Aller au contenu

emploi du temps à Créteil en PE1


theodora78

Messages recommandés

Si tu veux dire à l'IUFM de Bonneuil, là je peux te donner des infos :

bien sûr cela dépend du groupe dans lequel tu vas être mais tous les PE2 avez deux demi-journées de libre (qui changent selon le gpe) : le lundi après midi pour préparer le stage filé du mardi et le jeudi matin car nous finission à 19h15 ce jour là.

Sinon, c'était cours de 8H30 à 16H30 tous les autres jours y compris le mercredi et cours environ 7 samedi matin dans l'année.

Notre emploi du temps a changé de nombreuses fois dans l'année ... de plus il est différents lorsque tu es en vague 1 ou en vague 2 (les stages groupés sont plus ou moins tôt dans l'année )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux dire à l'IUFM de Bonneuil, là je peux te donner des infos :

bien sûr cela dépend du groupe dans lequel tu vas être mais tous les PE2 avez deux demi-journées de libre (qui changent selon le gpe) : le lundi après midi pour préparer le stage filé du mardi et le jeudi matin car nous finission à 19h15 ce jour là.

Sinon, c'était cours de 8H30 à 16H30 tous les autres jours y compris le mercredi et cours environ 7 samedi matin dans l'année.

Notre emploi du temps a changé de nombreuses fois dans l'année ... de plus il est différents lorsque tu es en vague 1 ou en vague 2 (les stages groupés sont plus ou moins tôt dans l'année )

Je pense qu'elle parlait de la PE1, alors moi je commencais tous les jours à 8h30 et cours jusqu'a 16h et souvent jusqu'a 19H15 et ouiiiiii ca c'est ta chance et toi ca dépend du groupe dans lequel tu tombe, de plus ya pratiquement cours tous les samedi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'étais à l'IUFM de Livry Gargan et on avait cours 4 fois par semaine (il y avait deux vagues de groupes, la première n'avait pas cours le vendredi, la seconde n'avait pas cours le mercredi). Au niveau des horaires ça dépendait mais en général c'était 8h30 - 11h30 (avec une pause), puis 13h - 15h et enfin 15h30 - 17h30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais à Melun, j'avais cours le lundi, merdi, jeudi et vendredi (d'autres avaient meur vendredi de libre ça dépendait du groupe) et de 9H à 16H30 la plupart du temps. De temps en temps on commençait à 8h30 et on finissait à 18h30. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...