lilijo Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour à tous! J'aimerai savoir quand est-ce que l'on connaîtra les notes du concours à la Réunion? Pour ma part, j'ai été non admissible. Grosse déception donc, mais c'est la première fois que je le passe. Je me dis que l'année prochaine ça sera pour moi! Courage donc à tous les recalés. En attendant j'attends avec impatience mes notes, ainsi que de savoir si je serais reprise à l'iufm!!! Est-ce que quelqu'un saurait à quel moment l'iufm diffusera la liste des redoublants? Merci d'avance.
Sophilouise Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 L'année dernière, les relevés de notes sont arrivés par la poste deux jours après l'affichage des résultats d'admission. Donc, je pense que ça ne devrait pas tarder. Pour la liste des redoublants, j'en sais rien...
lilijo Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 OK merci. J'espère vraiment que ça ne va plus trop tarder. J'ai hâte de savoir où j'ai échoué, pour pouvoir bosser dessus pour le concours l'an prochain. En plus je me dis que j'ai peut être fait un mauvais choix dans les options.
zapounette974 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour à tous!J'aimerai savoir quand est-ce que l'on connaîtra les notes du concours à la Réunion? Pour ma part, j'ai été non admissible. Grosse déception donc, mais c'est la première fois que je le passe. Je me dis que l'année prochaine ça sera pour moi! Courage donc à tous les recalés. En attendant j'attends avec impatience mes notes, ainsi que de savoir si je serais reprise à l'iufm!!! Est-ce que quelqu'un saurait à quel moment l'iufm diffusera la liste des redoublants? Merci d'avance. Coucou Lilijo !!! :P Moi aussi j'ai été non admissible et je n'ai toujours pas reçu mes notes.Cette année, je retente le concours, je vais le préparer seule avec le CNED car je bosse à côté.J'espère que tu seras reprise à l'IUFM.Courage pour cette année !!!!
zapounette974 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 OK merci.J'espère vraiment que ça ne va plus trop tarder. J'ai hâte de savoir où j'ai échoué, pour pouvoir bosser dessus pour le concours l'an prochain. En plus je me dis que j'ai peut être fait un mauvais choix dans les options. Quelles options souhaites-tu prendre ? Moi je vais prendre HIST- GEO en majeur, LDJ ou arts visuels ( je ne sais pas encore ), 1500 m, Anglais. Moi j'ai eu une note catastrophique en majeur pour ma première tentative en 2006 car je n'avais pas compris ce qu'on me demandait réellement.Je sais que cette année, je me suis litéralement plantée, je crains le pire . Je me suis achetée le HATIER et ça va un peu mieux à présent, je pense avoir compris la méthode.J'espère que tu feras le bon choix, bonne chance pour cette année !
lilijo Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Merci pour tes encouragements zapounette. Cette année j'avais choisi sciences en majeure (peut être un peu ambitieux finalement), 1500m, musique et anglais. Je me dis que je devrais changer de majeure. Lors de l'épreuve, je pensais que ça s'était bien passé, mais vu que je n'ai pas été admissible...
Messages recommandés