Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je souhaite savoir si l'iufm à commencé à appeler les gens sur liste complémentaire, si oui quelle place occupez vous? Pensez vous qu'on puisse m'appeler en étant 107 éme sur n'importe quel site. merci à ce qui en savent plus de me répondre.

Posté(e)

bonjour,

moi aussi je suis sur LC ( pour entrée en PE1), 87 EME et je me demandais la même chose que toi ...

est ce possible de connaitre la probabilté d'etre appelée en se renseignant auprès des syndicats par exemple ?

Bonne journée a vous

Sophie

Posté(e)

Il y a un post exprès pour la LC d'Orléans Tours : Ici

Oups pardon, c'est pour la LC d'entrée en PE2...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

eh ben moi je suis sur la LC (mais liste reconversion). J'ai appelé l'IUFM il ya 10 jours environ pour avoir des infos (maintenant ils sont en vacances jusqu'au 20 Août) et ils m'ont dit qu'ils appeleraient la LC dès le 20. Apparemment plus de places à Tours, mais d'après ce que m'a dit la personne il y aura des places ailleurs!

On se tient au courant?

:unsure::biggrinthumb:

Posté(e)

bonjour, pour celles et ceux que ça intéresse, je vais laisser ma place sur liste principale. j'étais prise à chateauroux et je m'étais inscrite en attendant d'etre prise en limousin où j'étais sur LC. Enfin bref, maintenant je suis prise dans ma région, donc je vous laisse ma place sur le site de chateauroux. j'ai pas encore pu appeler l'iufm parce qu'ils sont en vacances, mais dés le 20 aout je les appelle pour qu'ils puissent faire avancer la LC.

bon courage à tous

Posté(e)
bonjour, pour celles et ceux que ça intéresse, je vais laisser ma place sur liste principale. j'étais prise à chateauroux et je m'étais inscrite en attendant d'etre prise en limousin où j'étais sur LC. Enfin bref, maintenant je suis prise dans ma région, donc je vous laisse ma place sur le site de chateauroux. j'ai pas encore pu appeler l'iufm parce qu'ils sont en vacances, mais dés le 20 aout je les appelle pour qu'ils puissent faire avancer la LC.

bon courage à tous

Excuse moi didine c est un peu indiscret tu été combien sur liste complémentaire en limousin? J y suis moi aussi en 244ieme position donc je voulais savoir ou ils en été a peu près ds la Lc ...

Posté(e)

En réponse à Point Carré, sur la LC du limousin j'étais 79eme, mais je crois qu'il y a quelqun qui était 213eme qui a été pris à guéret, alors pourquoi pas jusqu'à 244...

Posté(e)

bon courage à tous

Et ben vlà une bonne nouvelle! :D

une chance de plus même si

chateauroux n'est pas mon lieu préféré.Merci d'avance et bon courage pour ta rentrée! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

alors pour ceux qui sont en LC ça donne quoi pour vous?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une amie qui a été apellée ce matin pour chateauroux ( ELLE ETAIT 52 eme ,reconversion pro;) )

Moi j'attends toujours je ne perds pas espoir je suis 87 eme sur LC ...

A ce que je sais il ne reste plus de places qu'a chateauroux .

Au plaisir de vous lire

Sophie

Posté(e)
Bonjour,

j'ai une amie qui a été apellée ce matin pour chateauroux ( ELLE ETAIT 52 eme ,reconversion pro;) )

Moi j'attends toujours je ne perds pas espoir je suis 87 eme sur LC ...

A ce que je sais il ne reste plus de places qu'a chateauroux .

Au plaisir de vous lire

Sophie

Bonjour,

J'ai été appelé ce matin et je suis 73( reconversion pro), on m'a proposé Bourges ou Chateauroux, j'ai choisi Bourges.En bref super bonne journée, je pense qu'ils vont bientôt t'appeler. Courage et peut-être à bientôt

Posté(e)

Je garde espoir alors:)

pas de nouvelles aujourd'hui pour le moment ...

on verra bien .

Sophie