platon Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, Je recherche des personnes qui se sont déjà retrouvées comme moi, en vacances, sans connaître leur affectation. J'appartient à l'académie de Toulouse qui parait fortement excedentaire et apparemment nous sommes une centaine sans affectation pour la rentrée. Si vous avez connu cette situation, à quel moment avez-vous eu votre affectation? sur quel type de poste? fractionné ou entier? loin / pret de chez vous? Merci de partager votre expérience....
MARLAGUETTE Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, les réponses m'intéressent aussi car comme toi je suis sans affectation pour la rentrée ... Je suis T2 et toi ? As-tu eu des infos des syndicats ?
platon Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour, Tu seras T2 ou tu étais T2? Moi je serai T3 à la rentrée donc c'est pour cela que je me retrouve sans poste, j'ai perdu les priorité de la 1ère et 2ème année...
virgule2 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour,Tu seras T2 ou tu étais T2? Moi je serai T3 à la rentrée donc c'est pour cela que je me retrouve sans poste, j'ai perdu les priorité de la 1ère et 2ème année... bonjour, J'étais comme vous l'an dernier et j'ai du attendre la commission du 11 septembre pour être appelée. En attendant j'ai été placé comme mise à disposition dans une école à côté de chez moi (aux Izard, j'habite à Lalande) Le vendredi 15 septembre on m'a contactée et nommée à Valentine (petit village à la sortie de st gaudens), j'ai rencontré quelqu'un qui n'a été appelé qu'en octobre ( en attendant elle a fait ZIl). Voilà, les postes sont variables cela peut aller du poste d'ajdoint (comme moi) ou du fractionné Normalement pas d'ais car tout est passé au 3° et 4° mouvement. Un peu dur tous ces kilomètres quand même mais visiblement si on a des enfants il semble qu'on ne parte pas si loin Bon courage.
MARLAGUETTE Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je serai t3 à la rentrée, je viens d'être mutée dans le 31 grâce à mes points de séparation de conjoint et je stresse un peu de débarquer dans la région et de devoir m'organiser au dernier moment...
virgule2 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je serai t3 à la rentrée, je viens d'être mutée dans le 31 grâce à mes points de séparation de conjoint et je stresse un peu de débarquer dans la région et de devoir m'organiser au dernier moment... Coucou, surtout passe de bonnes vacances, ne te stresse pas et profite de cet été sans préparation, ne t'inquiète pas ils te trouveront un poste de mise à disposition en attendant ton affectation Mets toi dans la peau d'un remplacant et adapte toi. Bon courage, bye
hybris Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Info trouvée sur le site du Sgen-CFDT 31: Les dernières nominations ont été faites aujourd’hui (3 juillet). Il ne reste plus que quelques jours de postes fractionnés à pourvoir (7 à 8 jours hebdomadaires). Environ 141 collègues sont encore sans affectation à l’issue de cet interminable mouvement des personnels de la Haute-Garonne. Ces collègues seront affectés fin août et début septembre sur les postes qui se "découvriront" cet été et à la rentrée (suite aux mesures de carte scolaire). NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE VOTRE AFFECTATION pour l’année scolaire 2007 / 2008 : 05 61 43 71 70
platon Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Bon , c'est long et angoisant d'attendre cette affectation...
°Vanille° Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Idem, je n'ai pas encore d'affectation. La CAPD aura lieu le 28 août chez moi (dans le 25), je commence à déprimer d'être mise à disposition...
titipou Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Ancienne liste comp, j'étais 52 ème : on m'a appelé à l'académie le jour de la pré-rentrée où on a rempli un mini CV sur nos études. Le lendemain, on m'a mise pendant un mois en "observation" dans une maternelle super bien.... Puis on m'a appelé en Segpa!! En gros, j ai eu ce poste parce que j'avais une licence de maths!! Et observer une mater quand on atterrit en segpa, ça n'a vraiment aucun sens! Puis pour ma T1: pas de poste (encore!!) : mise à dispo dans une ville (proche et que je voulais!). Pareil : le jours de la pré-rentré, on était 5 assis face à la secrétaire de la circonscription....Et on attendait que les directeurs appellent pour combler les trous (quelle belle orga!!!!), et à chaque coup de fil, on choisissait : celles qui voulaient mater ou pas, selon les écoles qu'on connaissaient.... C'était franchement la loterie.... Je voulais un ce1 (suite à un stage super bien!!) et j'ai eu un ce1! Voilà pour ma part!!! Bonne chance à toi!!! et tiens nous au courant pour la rentrée...!!
sté Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Salut, je serai également T3 à la rentrée et sans poste dans l'académie de Toulouse. Profitons des dernières semaines de vacances!
platon Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 J'ai du mal à profiter de ces dernières semaines...j'y pense sans arret et surement trop...et j'envisage le pire :-( Une collègue a été envoyé à l'autre bout du departement au 4ème mouvement et sans enfant, je sais que cela peut aussi m'arriver...
Messages recommandés