virgule2 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Toujours rien, et vous ???? H'ai deux copines qui ont été appelées cet après-midi. Elles ont obtenu des supers postes à 5 minutes de chez elles! Et moi toujours rien, à mon avis ils ont déjà dû distribuer la vingtaine de créations de postes; donc, à nous les brigades et les zil!!!! Dites vous une chose si vous êtes brigade ou ZIL vous aurez les indemnités et vous verrez un peu de tout, c'est quand même mieux que faire 200 km aller - retour tout les jours sans défraiement car poste d'adjoint et pas de frais réels intéressants car utilisation du train. Il faut vpoir le côté positif, aprés un an de galère à faire ces allers- retours je vous jure que je suis heureuse d'être brigade. Bon courage et dites vous bien que ce n'est qu'un an .
platon Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Et bien non, toujours pas de nouvelles aujourd'hui
milou65 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Moi non plus, pas de nouvelles !!! Peut-être lundi!!
milou65 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 L'inspection m'a appelée ce matin, je suis brigade départementale cette année avec un long remplacement en maternelle jusqu'aux vacances d'avril!! L'attente valait le coup finalement!
delphmax Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 félicitation Milou65!! Enfin ça bouge en Haute Garonne...... Bonne rentrée à toi
Lolita Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 nous, on a une nouvelle zil depuis hier. Elle était sans poste depuis la rentrée... Elle est pas mal tombée... vu le nombre de gens absent en général à l'école ! Je vous souhaite la même chose
platon Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Bouh !!! Je suis la seule du forum à être encore sans affectation !
milou65 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 félicitation Milou65!! Enfin ça bouge en Haute Garonne......Bonne rentrée à toi Merci beaucoup! La reprise s'est très bien passée, mais que la journée est éprouvante en maternelle !! Je vais bien dormir ce soir! Courage Platon, ton heure viendra.
Lolita Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Une copine m'a dit qu'une "T3" sans poste venait d'être affectée dans son école à partir de demain je crois (ou hier ?). ça bouge, ça bouge...
delphmax Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Alors Platon, tu as un poste?? Apparemment il ne reste "que" 20 PE sans poste. (info donnée sur le post LC midi pyrénées!) Pour nous, LC, les appels ne commenceront que lorsque tous les PE auront un poste, alors on attends
Messages recommandés