platon Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour, Et non, j'attends toujours un poste... Je commence un peu trop à m'habituer à aller à l'école où je suis mise à disposition !!! et qui est juste à coté de chez moi...
delphmax Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je commence un peu trop à m'habituer à aller à l'école où je suis mise à disposition !!! et qui est juste à coté de chez moi... profites-en alors!!C'est très long quand même....si c'est ça chaque année.......aie aie aie!!
platon Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 Je viens d'avoir un affectation sur 3 écoles différentes, niveaux différents dont une est pas tout pret : 45 mn de voiture... Mais bon, cela aurait pu être pire !!!
delphmax Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 SUPER!!!!! Enfin.............tu dois être contente d'avoir enfin ton affectation! J'espère que les équipes vont être chouettes (pas facile de s'intégrer en cours d'année.........je vais connaitre ça........j'espère )!! Tu as quoi comme niveaux? et tu commences demain ou lundi?
cecilou80m Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Je viens d'avoir un affectation sur 3 écoles différentes, niveaux différents dont une est pas tout pret : 45 mn de voiture... Mais bon, cela aurait pu être pire !!! C'était bien temps qu'il trouve qqc... <_< Bon courage J'ai l'impression que beaucoup dans les premières années passent par ces postes fractionnés...
ichibala_61 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Alors Platon, tu as un poste??Apparemment il ne reste "que" 20 PE sans poste. (info donnée sur le post LC midi pyrénées!) Pour nous, LC, les appels ne commenceront que lorsque tous les PE auront un poste, alors on attends Pas tout à fait car il y a avant toutes les demandes d'ineat/exeat qui doivent être étudiées : les PE titulaires qui veulent changer de département sont prioritaires sur les P0. Donc nous aussi on attend !
Messages recommandés