Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux auvergnats

5 jours déjà que nous connaissons les résultats et toujours pas de courrier du rectorat...est-ce le cas pour tout le monde dans l'académie?

Posté(e)

Oui oui c'est tout à fait normal ! Personne n'a eu ses notes. Effectivement, dans un autre post, il est écrit que certains candidats ont appelé le rectorat pour en savoir plus et apparemment, on devrait recevoir un courrier dans la semaine... il n'y a donc plus qu'à attendre quelques jours de plus.

Posté(e)

ça y est, j ai eu mes notes ce matin (ps, je suis 11eme en LC) et j'ai un peu les boules car on est 11 en un seul point sur la LC, tout a du etre tres serré ! l'admission est à 177,25 pts et j'ai 176,25 pts ! en détails : 12,5 en français, 16 en maths, 13,5 en hist/sciences (9,5 en sciences, 4 en hist/geo), 9 en oral pro, 11 en littérature, 10 en anglais, 13,75 en EPS ... comme je le pensais c'est l'oral pro qui me plante meme si il a pas été si nul que ça, 1 petit point de plus là ça me faisait 178,25 ... bizarre d'etre 11eme à 1point du dernier admis, il doit surement y avoir des égalités (cmt sont ils départagés ? ...)

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu mes notes : 16.5 en français, 15.25 en maths, 10 en h/g sciences (?) et à l'oral 15 en OP, 17 en Litté de jeunesse, 19 en allemand , 16 en danse, 15 en EPS et 12.50 en anglais facultatif !

Total : 216.25

Posté(e)

pour ma part: 11 en français, 18.5 en maths, 11 en sciences+4 en hist géo, 9 en OP, 15 en litté, 15 en anglais, 2.5 en course (nan je me suis pas trompé en écrivant, c'est bien 2.5 :P ), 17.5 en EPS, total 191.50

Posté(e)

Pour moi ce sera:

-10.5 en français

-14.5 en maths

-11.5 en majeure sciences

19 en arts visuels

20 en OP

15 en EPS

10 en 1500m

7 en anglais obligatoire

totale:195.5!

Posté(e)

Salut Cantalouzz, tu as raison il y a des égalités! On a exactement le même total et je suis 10ème sur LC.

J'ai eu 11 en Fçais, 16,75 en Maths et 14 en HG/Sc ( 10,5 + 3,5)

et 13 Oral Pro, 10 Litt jeun, 10,5 en Anglais, 14 oral EPS et 3 au 1500m

Moi j'ai les boules car je me suis fait une entorse à la cheville, suivie 'une déchirure ligamentaire 1 mois et 15j avant l'épreuve de course!!! Sans celà ça passait!

Je ne sais pas comment avec la même note finale ils font pour départager!

Bon courage en attendant!

Posté(e)

J'ai lu sur un papier qui nous a été donné à la sortie des épreuves écrites par les syndicats qu'en cas d'égalités, le candidat qui obtient le plus de points à l'oral est classé avant. En cas d'égalité aux épreuves orales, ils regardent les points d'admissibilité. En cas d'égalité, la note de français départage, puis celle de maths, et enfin celle d'histoire-géo sciences au pire des cas.

Voilà ce qui peut expliquer votre classement 10ème ou 11ème sur LC.

En ce qui concerne mes notes, j'ai eu quelques surprises : des bonnes et des moins bonnes : 15 en français, 16.5 en maths, 12 en histoire géo sciences. Et à l'oral : 14 en Oral Pro, 14 en littérature, 15 en anglais et 11.5 en EPS (15 en danse et 8.5 à l'oral (?) ). Soit un total de 201.25.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà pour mes notes :

Français : 17

Maths : 18,75

Histoire-géo / Sciences : 18 (12,5 / 14 et 5,5 / 6)

Entretien : oral pro : 19

LDJ : 16 (avec un magnifique trou de plus d'une minute, mais j'ai réussi à repartir)

Anglais : 7

EPS : danse : 7

entretien 19

Total : 233,25, 2ème sur LP.

Posté(e)

Eh bien, vous avez cartonné! que de bonnes notes!

Ben moi:

Français : 12.5

Maths : 12.75

Histoire-géo: 10/14 et sciences 4/6

OP : 17

Littérature jeunesse : 12

Sport : 10.75 : 1500m : 7/20 et oral : 14.5

Espagnol : 15

Anglais facultatif : 5.5 .... <_<

Voilà, bon courage à tous pour cette nouvelle année qui commence en PE2!!! :wub:

Posté(e)

8 ème sur LC:

français : 13,5

maths : 11

hist-gèo.sciences: 12

OP: 14

litt jeun: 18

anglais: 10,5

course : 0 j'étais dispensée pour un problème de santé

EPS: 9 (? j'ai pas vraiment compris? peut être parce que je n'avais pas couru)

voilà j'aurai pu avoir ce concours si j'avais pu courir car je l'ai loupé de 0,75 points!!!! ça fait ragé!!!

je trouve ça déguelasse d'avoir 0 pour un problème de santé (dû à mon entrainement en course en plus! )