Hyssope Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour tout le monde, Ayant fraichement loupé le concours , je cherche des personnes motivees pour bosser avec moi sur Nantes !!! Mes options : Maj Sciences + LDJ + Course Faites moi signe ^^
Ymele Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Moi je suis en vendée et je cherche du monde aussi. T'es de Nantes même ?
mimi85 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 je suis de Vendée (de lma Roche) et je suis aussi intéressée par un groupe de travail. mes options: Maj sciences; LDJ; danse; anglais et peut être allemand falcutatif. J'ai déjà passé le concours 2 fois, à chaque fois je suis allée à l'oral, mais l'oral pro m'a tjs fait chutée. à bientôt
Ymele Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Moi je suis de challans. Mes options Histoire géo, ldj, 1500m espagnol et peut être anglais facultatif. Si ça te dis qu'on monte un groupe dis le moi. Je passe par le cned et toi ?
mimi85 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Moi aussi je vais passer par le CNED, mais j'ai déjà fait 2 années d'iufm à la roche, et j'ai aussi des bouquins, donc j'ai déjà pas mal de choses pour commencer. Je déménage dans 15 jours, et dès que je serai dans mon nouvel appart, je m'y inscrit. Ce sera la première année que tu tentes le concours?
Ymele Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Oui c'est ma premiere tentative. ça serait bien qu'on constitue un groupe de travail. Dis moi si ça te dit...
mimi85 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Oui c'est ma premiere tentative. ça serait bien qu'on constitue un groupe de travail. Dis moi si ça te dit... oui ça me dit
mimi85 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 1ere rencontre en septembre ça te va ? OK c'est parfait
celina Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je relance le sujet pour Nantes et plus particulièrement sud loire (Pays de Retz), mais si c'est Nantes même je suis preneuse . Je passe le concours pour la quatrième fois et mes options sont : sciences, anglais, ldj et 1500m.
tony44 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 je passe le concours pour la seconde fois , et j'habite dans le nord de Nantes (pas loins des facs) J'hésite encore sur la formation à prendre.
celina Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 je passe le concours pour la seconde fois , et j'habite dans le nord de Nantes (pas loins des facs)J'hésite encore sur la formation à prendre. Salut Moi aussi j'hésite encore. J'ai déjà 2 exemplaires du cned et de nombreux livres. Je pense que je vais prendre les concours blancs de forprof, si tu connais, dis moi ce que tu en penses Et si mon porte-monnaie est d'acccord pourquoi ne pas y ajouter le cned (pour les devoirs et le tutorat car les bouquins ne changent pas) Et toi, tu vas changer d'organisme ??
Messages recommandés