Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, ceux qui sont passés par la formule détaillée ci-dessous peuvent-ils me dire s'il y a chaque mois un devoir à rendre à un prof pour chaque matière, ou bien s'agit-il seulement d'exo a faire à la maison et on se débrouille avec le corrigé type? Merci d'avance pour vos réponses, j'avoue que tout ça pour moi c'est assez confus.

Préparation 'Turbo Spécifique ECRIT'

référence : SPE6C 990,00 EUR

Cette préparation est désolidarisée de la formule Vitaminée.

Cette préparation est riche, dense, complète et couvre l'ensemble du programme aux écrits de votre concours. Elle inclut 42 sujets-concours + 18 mises en situation de concours à l'écrit 6 samedis et 6 dimanches) + 5 ouvrages + 1 ou 2 stages en école + Réseau et Qualité ForproF.

Notre conseil : Formule souhaitée par les personnes ayant déjà vécu un ou plusieurs concours et qui sont convaincues que leur réussite au concours passe seulement par une très bonne performance à l'écrit.

Posté(e)
Salut, ceux qui sont passés par la formule détaillée ci-dessous peuvent-ils me dire s'il y a chaque mois un devoir à rendre à un prof pour chaque matière, ou bien s'agit-il seulement d'exo a faire à la maison et on se débrouille avec le corrigé type? Merci d'avance pour vos réponses, j'avoue que tout ça pour moi c'est assez confus.

Préparation 'Turbo Spécifique ECRIT'

référence : SPE6C 990,00 EUR

Cette préparation est désolidarisée de la formule Vitaminée.

Cette préparation est riche, dense, complète et couvre l'ensemble du programme aux écrits de votre concours. Elle inclut 42 sujets-concours + 18 mises en situation de concours à l'écrit 6 samedis et 6 dimanches) + 5 ouvrages + 1 ou 2 stages en école + Réseau et Qualité ForproF.

Notre conseil : Formule souhaitée par les personnes ayant déjà vécu un ou plusieurs concours et qui sont convaincues que leur réussite au concours passe seulement par une très bonne performance à l'écrit.

Coucou,les formules proposées ont changées cette année,moi j'avais pris la formule turbo écrits 6 concours blancs,et en fait il y avait 3 CB en français,3CB en maths ET 3 CB FRANcAIS+MATHS+HG/SC.En fait cette année tu as 6 concours blancs complets,à faire sur place(ou chez toi si tu as un empechement),puis tu les envoies aux profs avec une K7 audio pour que tu puisses écouter les remarques des profs.Cette année j'ai apprécié les remarques des profs de maths et de français mais pas de sciences.Cette formule m'a permis de passer le cap des écrits.

Posté(e)

Ok, donc si je comprends bien dans l'année t'as eu 6 concours blanc, soit 2 en fçais, 2 en maths et 2 en hit-geo-sciences. Et aucun devoir a la maison :idontno:

Posté(e)
Ok, donc si je comprends bien dans l'année t'as eu 6 concours blanc, soit 2 en fçais, 2 en maths et 2 en hit-geo-sciences. Et aucun devoir a la maison :idontno:

Non, j'ai eu 3 CB Français+maths (3 samedis)+3 CB français+maths+hg/sciences(3 samedis et dimanches),ce qui fait 6 concours blancs au total mais pas de devoirs à la maison (donc 6 en français,6 en maths et 3 en hg/sciences).Tu auras également un livre de maths complets:cours+pleins d'exos+quelques devoirs avec corrigés.

J'ai bien dit qu'à la rentrée cette formule change et tu auras 6 concours blancs complets.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Posté(e)

Non, j'ai eu 3 CB Français+maths (3 samedis)+3 CB français+maths+hg/sciences(3 samedis et dimanches),ce qui fait 6 concours blancs au total mais pas de devoirs à la maison (donc 6 en français,6 en maths et 3 en hg/sciences).Tu auras également un livre de maths complets:cours+pleins d'exos+quelques devoirs avec corrigés.

J'ai bien dit qu'à la rentrée cette formule change et tu auras 6 concours blancs complets.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Merci pour ta réponse. Pour les concours blanc, c'est très intéressants, mais par contre le fait qu'il n'y ait pas de devoir à la maison qui soient parallèlement corrigés, ça m'embête un pau. Pourvu que l'an prochain, forprof améliore cete formule, qui en soit me semble bien pour ceux qui souhaitent booster les écrits.

Posté(e)

Si tu préfères faire des devoirs à la maison dans toutes les matières,jète un oeil sur la formule vitaminée(je pense que c'est le meme prix).La formule turbo écrits est bien si tu as des problèmes de gestion du temps.

Posté(e)
Si tu préfères faire des devoirs à la maison dans toutes les matières,jète un oeil sur la formule vitaminée(je pense que c'est le meme prix).La formule turbo écrits est bien si tu as des problèmes de gestion du temps.

Merci, t'as raison Maya, j'l'avais pas vu celle-là. En effet moi ce que je cherche c'est effectivement trouver LA formule qui va me permettre de m'entraîner tout au long de l'année. Et puis, après maintes réflexion, je me ontenterai des 2 concours blancs proposés par l'iufm.