poulette13 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Moi aussi je suis décu de mes notes de l'oral je ne m'attendai pas à ça j'ai eu 11,5 en op 10,5 en musique 11 en eps et 8 en anglais. Pour l'anglais ça va je suis pas une lumière mais bon le reste je suis un peu deg j'ai eu des plus mauvaises notes que la première année ou je l'ai passé. Enfin faut plus y penser on verra l'an prochain
soniaG Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 a qui faut il demander le rapport pour l'oral pro..j'ai eu une note éliminatoire? merci Moi aussi je suis décu de mes notes de l'oral je ne m'attendai pas à ça j'ai eu 11,5 en op 10,5 en musique 11 en eps et 8 en anglais. Pour l'anglais ça va je suis pas une lumière mais bon le reste je suis un peu deg j'ai eu des plus mauvaises notes que la première année ou je l'ai passé. Enfin faut plus y penser on verra l'an prochain
Fanny38 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Au rectorat. Une petite recherche dans les topics et tu aurais trouvé la réponse
ceresnymphe Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai eu 6 à l'oral pro et en arts, et moi non plus je ne comprends pas pourquoi. J'ai pas été super super mais ca méritait quand meme pas cette note, ils m'ont comlétement plombée (à cause de ca j'ai été refusée d'office), et je ne serais jamais pourquoi (car on n'a pas le droit de voir le rapport comme c'est pas éliminatoire), faut croire qu'ils n'avaient pas de raisons avouables.
gui60 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Malheureusement pas d'accès à la grille d'évaluation. D'ailleurs je sais meme pas si elle existe et/ou si ils s'en servent. L'année dernière j'espérais 15 à l'OP et 17 en LDJ > j'ai eu 8 et 7 Jury sympa des gestes approbateurs, des phrases du genre très intéressant votre exposé blabla.... Cette année je suis admis mais toujours pas de notes. Jury somnolent qui était visiblement en phase de digestion, surtout l'IEN au milieu :P
ange1975 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 et que penser du fait que j'ai eu 15 à l'op et 5 en musique! alors que je pensais m'enêtre bien sortie en musique!
lili1201 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Le problème est que l'on a de fortes probabilités d'être recalé si l'on passe dans les derniers groupes... Cela s'est confirmé pour moi (la dernière fois que je l'ao passé, j'étais dans les premiers groupes...) et pour d'autres personnes, et ce sur différentes académies... Donc ça voudrait dire que parce qu'on a un nom de famille avec une lettre en fin d'alphabet on a moins de chances de réussir...Le jury peut donc savoir si le quota est déjà atteint... Ben oui moi ça confirme, alors. J'ai été saquée en OP c'était ma denière épreuve, 5,5 en OP et 5,5 en LDJ comme par hasard...Ils ont pas pu me casser en langues puisque j'ai eu 20/20 en anglais et en allemand facultatif... Vivement alors que je me marie dans l'année et que je remonte dans l'alphabet
canoute Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Le problème est que l'on a de fortes probabilités d'être recalé si l'on passe dans les derniers groupes... Cela s'est confirmé pour moi (la dernière fois que je l'ao passé, j'étais dans les premiers groupes...) et pour d'autres personnes, et ce sur différentes académies... Donc ça voudrait dire que parce qu'on a un nom de famille avec une lettre en fin d'alphabet on a moins de chances de réussir...Le jury peut donc savoir si le quota est déjà atteint... Ben oui moi ça confirme, alors. J'ai été saquée en OP c'était ma denière épreuve, 5,5 en OP et 5,5 en LDJ comme par hasard...Ils ont pas pu me casser en langues puisque j'ai eu 20/20 en anglais et en allemand facultatif... Vivement alors que je me marie dans l'année et que je remonte dans l'alphabet Désolée, ca ne changera rien, tout reste sous ton nom de jeune fille...
Acidburns Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Le problème est que l'on a de fortes probabilités d'être recalé si l'on passe dans les derniers groupes... Cela s'est confirmé pour moi (la dernière fois que je l'ao passé, j'étais dans les premiers groupes...) et pour d'autres personnes, et ce sur différentes académies... Donc ça voudrait dire que parce qu'on a un nom de famille avec une lettre en fin d'alphabet on a moins de chances de réussir...Le jury peut donc savoir si le quota est déjà atteint... Non pas à cause du nom, car je ne sais pas comment ils ont choisi les ordres de passage pour Montpellier, mais ce n'était absolument pas par ordre alphabétique.
hello62 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Ah et pour l'anecdote, la 1ère fois que j'ai passé l'oral pro, en sortant, j'ai trouvé que je m'en étais bien tirée, que les jury étaient sympa, que la dame elle prenait des notes en approuvant et tout ça.Quelques jours plus tard, je passais de nouveau l'OP mais dans une autre académie (année où on avait 2 dates), et là, IEN hargneuse qui est restée 5 minutes sur une question (et je n'arrivais pas à trouver LA réponse qu'elle voulait alors que j'avais sorti 5 possibilités valables), donc entretien assez difficile. Résultats : 3 dans la 1ère académie (méfiez-vous des jury sympa ) donc éliminatoire, et 7 dans la 2nde. Depuis j'ai arrêté d'essayer d'évaluer mes prestations aux oraux et je ne me fie plus du tout aux impressions données par les jury C'est vrai qu'il ne faut pas trop se fier à l'impression que donnent les jurys! Cette année, je passais le CRPE pour la 1ère fois et j'avais peu préparé les oraux (j'avais surtout préparé les écrits). J'ai eu l'impression de galérer pendant les 2 X 15 minutes d'entretien EOE et LdJ (les exposés, ça va), je ne voyais pas où le jury voulait en venir avec ses questions, j'avançais à tâtons en me demandant ce que j'étais sensée dire!! Donc, à la fin, une impression mitigée : je me donnais 9-10 ou 11 (maxi 12) et j'ai eu 14 et 16! Je me suis demandée s'il n'y avait pas une erreur! Au contraire pour une amie, cela s'est bien passé, elle a réussi à répondre à toutes les questions, elle pensait avoir une bonne note et elle a eu 12 et 12 (un peu déçue). Donc, l'impression que l'on a ou que le jury donne : il ne faut pas s'y fier!!!
ren-sheta Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 il y a t-il un moyen quelconque d'avoir un justificatif pour sa note? ma note d'entretien d'eps est très basse et j'aimerais comprendre pourquoi?
mirou Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 moi aussi ma note eps est tres basse j'aimerai savoir pkoi!!! comment peut on s'améliorer sinon??
Messages recommandés