Leau Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Merci Leau pour ton témoignage ! Tu es vraiment attentive aux autres et c'est une grande qualité pour la future PE que tu es !! Tu réponds toujours aux autres de façon constructive et réfléchie .Bon allez j'arrête là car tes chevilles vont enfler :P mais en tout cas je ne te connais pas en vrai mais je pense que tu mérites grandement ta place en PE2 !! Ben moi j'ai de la chance : je la connais pour de vrai Et c'est vrai qu'elle est top (dis pas ça je vais finir par chialer :P )
gael_nova Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonsoir ! Dites moi, j'ai reçu mes notes le 13 juillet. Je suis admis et 16ème sur la liste principale, mais je ne sais pas où !! Comment connaissez-vous votre iufm d'affectation pour la rentrée ? Perso j'étais PE1 à Rennes, mais sur mon courrier, je n'ai que mes notes, et rien d'autre... Mes voeux : Voeu n° 1 ILLE ET VILAINE Voeu n° 2 MORBIHAN Voeu n° 3 COTES D'ARMOR Voeu n° 4 FINISTERE Quand saurai-je lequel est retenu ? Merci beaucoup !
sophina Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonsoir !Dites moi, j'ai reçu mes notes le 13 juillet. Je suis admis et 16ème sur la liste principale, mais je ne sais pas où !! Comment connaissez-vous votre iufm d'affectation pour la rentrée ? Perso j'étais PE1 à Rennes, mais sur mon courrier, je n'ai que mes notes, et rien d'autre... Mes voeux : Voeu n° 1 ILLE ET VILAINE Voeu n° 2 MORBIHAN Voeu n° 3 COTES D'ARMOR Voeu n° 4 FINISTERE Quand saurai-je lequel est retenu ? Merci beaucoup ! Bonjour L'affectation se décide selon ton classement et le nombre de places par académie. Mieux tu es placée, plus tu as de chance d'obtenir une affectation dans les départements que tu as choisi en premier (c'est selon le nombre de places). Tu es 16ème, à mon avis, tu seras en Ile et Vilaine.
gael_nova Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Merci pour ta réponse, je pense que tu as raison... en fait ce qui m'inquiétait c'était que beaucoup de personnes de l'académie de Bretagne savent déjà dans quel IUFM ils seront à la rentrée, alors que de mon côté, je n'ai obtenu que mon relevé de note. Et comme il faut que je change d'appartement, plus tôt je saurai tout ça, plus tôt les démarches seront possible... Merci beaucoup en tout cas
sophieg Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Gael-nova, t'es super bien classé! Quelles sont tes notes?
gael_nova Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Merci ! Ben heu... j'vais passer pour l'arrogant de service si je les mets ici... Pour faire court, j'ai obtenu un total de 236 points... pour le détail, demande-moi en MP, à moins que ça intéresse quelques personnes en plus... mais sinon, ça va faire franchement pédant ^^
deléane Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Merci !Ben heu... j'vais passer pour l'arrogant de service si je les mets ici... Pour faire court, j'ai obtenu un total de 236 points... pour le détail, demande-moi en MP, à moins que ça intéresse quelques personnes en plus... mais sinon, ça va faire franchement pédant ^^ Ben non pourquoi ? moi ça m'intéresse aussi !! Et toutes mes félicitations
gael_nova Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Salut ! Merci et bravo à toi aussi! J'étais le premier surpris par mon classement si tu veux tout savoir... Mais bon, si des personnes veulent connaîre les notes que j'ai obtenues pour être 16ème, ben je veux bien les donner... mais ne m'accusez pas d'arrogance ! Ca me gêne un peu tout de même, enfin bon... Alors voilà : Ecrits : Français : 17/20 Maths : 15,25/25 H-Géo majeure : 11,50/14 Sciences mineures : 4,50/6 Oraux : 1500m : 10,50/20 Entretien EPS : 12/20 Oral pro : 20/20 Littérature de jeunesse : 20/20 Anglais : 16/20 J'espère qu'à défaut de vaniteux, mes résultats permettront à ceux que ça intéressent de se faire une idée de ce qui est attendu en Bretagne...
lorelei78 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Salut ! Merci et bravo à toi aussi! J'étais le premier surpris par mon classement si tu veux tout savoir... Mais bon, si des personnes veulent connaîre les notes que j'ai obtenues pour être 16ème, ben je veux bien les donner... mais ne m'accusez pas d'arrogance ! Ca me gêne un peu tout de même, enfin bon... Alors voilà : Ecrits : Français : 17/20 Maths : 15,25/25 H-Géo majeure : 11,50/14 Sciences mineures : 4,50/6 Oraux : 1500m : 10,50/20 Entretien EPS : 12/20 Oral pro : 20/20 Littérature de jeunesse : 20/20 Anglais : 16/20 J'espère qu'à défaut de vaniteux, mes résultats permettront à ceux que ça intéressent de se faire une idée de ce qui est attendu en Bretagne... WAOUH ! Félicitations pour tes notes! Je ne te trouve pas du tout vaniteux...Tu les as surement méritées ces notes alors no soucy!!
Messages recommandés