Aller au contenu

admis réunion, et maintenant quelle est la suite???


mumu974

Messages recommandés

salut a ts les admis de la reunion

j'ai essayé de contacter le rectorat pour demander ce qui aller se passer maintenat qu'on est admis mais personne n'a pu me renseigner.. :cry:

quand aurons nous un papier qui prouve que l'on est admis? quand on sera dans qeulle ecole on est affectée?quelle sera notre remuneration? quand sera t elle versée...

je dois préparer ma rentrée!!! :P et donc commencer a chercher un appart, une voiture.....

merci de repondre a ces question!!!!!!!!!!!!

et profitons en maintenant!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et félicitation pour ton admission.

Concernant le papier qui prouve que tu es admis, il paraît que tu l'auras lorsque tes notes vont être envoyées (soit cette semaine, au plus tard la semaine prochaine).

Pour ce qui est de ton école d'affectation, tu le sauras dans la semaine qui précède la rentrée, et tu ne seras payé qu'à la fin du mois de septembre (selon une Pe2 de l'année dernière).

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions.

Bon courage dans tes recherches ! (seras tu sur St Denis ou St Pierre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et félicitation pour ton admission.

Concernant le papier qui prouve que tu es admis, il paraît que tu l'auras lorsque tes notes vont être envoyées (soit cette semaine, au plus tard la semaine prochaine).

Pour ce qui est de ton école d'affectation, tu le sauras dans la semaine qui précède la rentrée, et tu ne seras payé qu'à la fin du mois de septembre (selon une Pe2 de l'année dernière).

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions.

Bon courage dans tes recherches ! (seras tu sur St Denis ou St Pierre ?)

je suis du tampon, mais je n'ai aucune chance d'etre a l'IUFM du tampon : ma PE1 etait ds le privé en métropole, les factures ne sont pas a mon nom et je n'ai pas d'enfant....;je suis donc sur d'etre en PE2 e ST denis.

on saura notre ecole d'affectation une semaine avant la rentrée, c chaud!!ca fait juste, pour vu qu'il nous affecte pas trop loin de notre iufm pour le stage.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le papier qui prouve que tu es admis, il paraît que tu l'auras lorsque tes notes vont être envoyées (soit cette semaine, au plus tard la semaine prochaine).

le papier qui prouve qu'on est admis, c'est le relevé de notes. Ce sera écrit admis dessus, je pense que c'est ça moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe 1 ds le privé ca veut dire que je n'ai pas ete formé par l'IUFM. j'ai quitté mon ile pendant un an :cry: pour aller suivre les cours de formathemes!!

merci pour les infos et vivement que le releve de notes arrive alors!! :D

toujours pas d'infos sur le salaire :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous avez déjà un justificatif sur le site... Je m'explique: je suis allée à la banque et le banquier m'a demandé de justifier que j'avais bien le concours. Je lui ai demandé si je pouvais imprimer la page de publinet où mon nom apparait et il a dit que ça convenait tout à fait. Donc je ne sais pas pour quoi vous avez besoin d'un justificatif, mais sachez que ça ça peut suffire...

Sinon, concernant le salaire, j'ai plusieurs amis PE qui m'ont tous confirmé que le 1er salaire sera versé fin septembre, et sera d'environ 2600 euros (les jours du mois d'aout seront payés à ce moment là, ce qui explique un salaire aussi élevé). Les salaires d'octobre et novembre seront de 2000 euros et à partir de décembre, on passe à 2200 euros mensuel.

Voila pour ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...