Aller au contenu

admis, quel est la suite maintenant??


mumu974

Messages recommandés

salut

je repose des questions similaires a celle que j'ai posté sur le CRPE

maintennat que l'on est admis, que va t il se passer pour nous?quand aurons nous un document qui prouve que l'on est admis?quelle sera notre remunaration ( j'ai lu tellemnt d'avis different...), quand sera t elle versée......

je dois quitter le sud pour emmenager ds la nord, il me faut donc trouver un appart, une voiture.....

les "anciens " de l'anner dernière merci pour vos onfos!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, j'ai eu le concours en 2003 et j'ai déjà oublié tout ça :P !

En plus j'allais me coucher et je suis un peu dans le gaz il est vrai...

Il me semble que durant ces vacances tu vas recevoir un papier disant que tu es admise et affectée dans tel IUFM, et à la rentrée tu auras un document officiel disant que tu es PE stagiaire.

Pour le 1er salaire je ne sais plus, il faudrait que je retrouve mon 1er bulletin de paie :blush: Et de mémoire j'ai été payée rapidement, genre dès la fin du mois de septembre.

Bon, je me relis et je me dis qu'effectivement celles et ceux qui ont eu le concours l'an dernier auront des réponses plus précises alors je leur laisse la place et je file au lit :D

Félicitations en tout cas ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, j'ai eu le concours en 2003 et j'ai déjà oublié tout ça :P !

En plus j'allais me coucher et je suis un peu dans le gaz il est vrai...

Il me semble que durant ces vacances tu vas recevoir un papier disant que tu es admise et affectée dans tel IUFM, et à la rentrée tu auras un document officiel disant que tu es PE stagiaire.

Pour le 1er salaire je ne sais plus, il faudrait que je retrouve mon 1er bulletin de paie :blush: Et de mémoire j'ai été payée rapidement, genre dès la fin du mois de septembre.

Bon, je me relis et je me dis qu'effectivement celles et ceux qui ont eu le concours l'an dernier auront des réponses plus précises alors je leur laisse la place et je file au lit :D

Félicitations en tout cas ;)

So

merci pour ces infos!!!dommage que t u es pas donné t'estimation pour le salaire ;)

et j'ai oublié une quetsion essentielle, quand saurons nous dans quelle ecole on est affectée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je repose des questions similaires a celle que j'ai posté sur le CRPE

maintennat que l'on est admis, que va t il se passer pour nous?quand aurons nous un document qui prouve que l'on est admis?quelle sera notre remunaration ( j'ai lu tellemnt d'avis different...), quand sera t elle versée......

je dois quitter le sud pour emmenager ds la nord, il me faut donc trouver un appart, une voiture.....

les "anciens " de l'anner dernière merci pour vos onfos!!!! :):)

Je ne saurai répondre à tes questions mais je voulais simplement te féliciter pour ton admission !!! j'espère suivre le même chemin que tous les admis l'année prochaîne !!! Bonne chance pour cette année de PE2 !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit dans un autre post (mais je ne sais pas si tu as vu ma réponse), le premier salaire est d'environ de 2000 euros. 3 mois plus tard tu passes à l'échelon 2 et tu touches 2200 euros.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, j'ai eu le concours en 2003 et j'ai déjà oublié tout ça :P !

En plus j'allais me coucher et je suis un peu dans le gaz il est vrai...

Il me semble que durant ces vacances tu vas recevoir un papier disant que tu es admise et affectée dans tel IUFM, et à la rentrée tu auras un document officiel disant que tu es PE stagiaire.

Pour le 1er salaire je ne sais plus, il faudrait que je retrouve mon 1er bulletin de paie :blush: Et de mémoire j'ai été payée rapidement, genre dès la fin du mois de septembre.

Bon, je me relis et je me dis qu'effectivement celles et ceux qui ont eu le concours l'an dernier auront des réponses plus précises alors je leur laisse la place et je file au lit :D

Félicitations en tout cas ;)

So

merci pour ces infos!!!dommage que t u es pas donné t'estimation pour le salaire ;)

et j'ai oublié une quetsion essentielle, quand saurons nous dans quelle ecole on est affectée??

Quelle est la suite ? Peut-être envisager des leçons d'orthographe :P

Fanou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...