Aller au contenu

suppléances dans le 35


rosebzh

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Je fais remonter ce post car je passe l'entretien lundi prochain pour les suppléances dans le 35. En fait j'avais envoyé mon dossier après la date limite mais comme ils manquent de suppléants, apparemment, et bien ils m'ont appelée... :)

J'avoue que je stresse un peu à l'idée de passer cet entretien mais je vais bien me préparer !!!

Est-ce vous pouvez m'apporter des témoignages concernant cet entretien dans le 35 ?

Petite question très technique : Combien de temps cela dure en moyenne car je ne sais pas si je vais pouvoir aller à un autre RdV que j'ai un peu plus tard ?

Merci pour vos témoignages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça a duré 20 minutes.

Sinon ils te demandent de te présenter ( étude, expériences professionnelles, comment tu en es venu à postuker pour faire suppléante?...).

Quelles sont tes qualités pour être suppléante? Tu sais t'adapter par exemple

Seriez vous capable de faire la cathé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des suppléances pendant 2 ans et maintenant je suis au CFP.

Ca dépend, ils appellent pas forcément rapidement, ça dépend ou tu te situes et des demandes qu'ils ont, si t'es mobile...

Mais moi j'ai attendu début novembre puis sans interruption pendant 1 an 1/2.

Mais ils peuvent t'appeler dès la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je reviens de mon entretien ! Je ne peux pas dire si cela s'est bien passé ou non... :cry: J'ai été un peu mise en difficulté sur le côté catholique mais bon on verra...

Je n'ai pas pensé à demander quand est ce qu'ils me donneront une réponse :ninja:

Suite au prochain épisode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFFFiiououou ! Quelle matinée : Ce matin, le facteur dépose dans ma boite aux lettres le dossier me disant que je suis acceptée pour faire des suppléances !!! Contente et stressée à la fois !!

Et puis à 12h30, coup de téléphone d'une PE qui me dit que je suis la suppléante de sa classe car elle part en formation une semaine du 26 au 30 novembre ! Waouh, ça va vite tout ça !

C'est une classe GS, CP, CE1 à Maxent. Pas mal pour débuter ! Je suis très contente et ma foi un peu stressée mais bon, y'a pas de raison....Faut bien se jeter dans le grand bain un jour où l'autre, non ?

Voilà, voilà pour les news... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! ;)

Moi aussi, je viens d'être appelée pour une nouvelle suppléance du 26 au 30 Novembre comme toi... Trois niveaux aussi: CE2 CM1 CM2. Celle que je remplace, c'est pour une formation pour être directeur d'école. Donc à mon avis, dans ce département, ils vont avoir besoin pour cette semaine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 collègues partent en formation dans le 35 du 26 au 30 novembre...

donc suppléances à la clef...

Aahhh, d'accord, c'est pour ça !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...