bunnyl14 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, je viens de réussir le concours du CRPE. Je souhaite donc avoir différentes infos sur les différents syndicats de manière à pouvoir en choisir un. Pouvez-vous me donner des infos, ou des sites sur lesquels trouver des infos, sur ces syndicats ? Je vous remercie.
lilie2fr Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
MadMarc Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ce que je peux te dire de Sud Education : ils ne vivent que des cotisations de leurs membres et sont peu représentés... Après, c'est à toi d'en choisir un selon tes convictions (ou selon autre chose, mais bon, chacun son truc...) Je te laisse chercher, Google est ton ami
JeanLatreck Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ici la résolution générale du SNUDI-FO: http://www.fo-snudi.fr/spip.php?article204
bunnyl14 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Je vous remercie pour vos réponses, je vais regarder un peu tout ce que vous m'avez donné.
Messages recommandés