Aller au contenu

PE2 à la rentrée 2008


Mysticlolly

Messages recommandés

Eh ben, on chôme pas en Lozère ! On attaque dès le 27 août :D

Heureusement que je me suis occupée de mon déménagement hier ! Me reste plus qu'à remonter quelques meubles et à ranger des cartons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir le lien donné plus haut sur les nouvelles infos données sur le site de l'iufm.. et directement sur le site je ne trouve rien.. :(

Quelqu'un peut me dire? Il s'agit du planning rentrée/pré-rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nommée dans l'Aude, et j'ai juste une petite question :

est-ce qu'on saura dans quelle classe on fera le stage filé à la réunion du 24 août à Montpellier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nommée dans l'Aude, et j'ai juste une petite question :

est-ce qu'on saura dans quelle classe on fera le stage filé à la réunion du 24 août à Montpellier?

A voir le nombre de tes messages (3), bien venu à toi sur EDP et peut-être serons nous ensemble à Carcassonne ( je croise les doigts pour avoir mon transfert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(A voir le nombre de tes messages (3), bien venu à toi sur EDP et peut-être serons nous ensemble à Carcassonne ( je croise les doigts pour avoir mon transfert).)

Merci pour le bienvenu! D'autant que je commence un peu à paniquer. J'angoisse pour la rentrée, et je vais aussi être nouvelle dans la région (merci au concours, qui me permet d'envahir l'Aude, youpi!! c'est vraiment une région magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(A voir le nombre de tes messages (3), bien venu à toi sur EDP et peut-être serons nous ensemble à Carcassonne ( je croise les doigts pour avoir mon transfert).)

Merci pour le bienvenu! D'autant que je commence un peu à paniquer. J'angoisse pour la rentrée, et je vais aussi être nouvelle dans la région (merci au concours, qui me permet d'envahir l'Aude, youpi!! c'est vraiment une région magnifique).

Je confirme , c'est une région magnifique ! Bienvenue à toi! Tu viens d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , c'est une région magnifique ! Bienvenue à toi! Tu viens d'où?

ça faisait 7 ans que je vivais à Paris, j'en ai bien marre. J'ai visité l'Aude l'été dernier pour les vacances, et je me suis aussitôt inscrite dans la foulée au concours de Montpellier. L'avantage de préparer avec le CNED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah la montagne ça vous gagne :wub:

Pour moi ça sera les montagnes lozériennes mais il y a deux ans j'avais été dans l'Aude et c'est vrai que c'était magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

affectée à l'Iufm de montpellier, je cherche des personnes interressées par du covoiturage de la région de beziers à l'iufm. j'ai regardé les possibilités en transport en commun, et je n'ai pas le courage de me lancer dans le périple!

si certains d'entre vous sont interresés, faites vous connaitre!!!

karine

qui prifite des vacances et du soleil!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...