cathel Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 pour l'envoi de la déclaration d'engagement. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est écrit nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chinchilla Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 pour l'envoi de la déclaration d'engagement. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est écrit nulle part. Le recommandé n'est pas obligatoire mais vivement...recommandé, surtout pour l'envoi du bénéfice du concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audyssee Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 pour l'envoi de la déclaration d'engagement. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est écrit nulle part. Je plains la personne de l'inspection ou de l'IUFM qui va devoir signer 300 recommandés ... Une lettre avec envoi suivi, je pense que c'est suffisant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chinchilla Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 pour l'envoi de la déclaration d'engagement. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est écrit nulle part. Je plains la personne de l'inspection ou de l'IUFM qui va devoir signer 300 recommandés ... Une lettre avec envoie suivi, je pense que c'est suffisant .... Recommandé mais sans accusé de réception...la personne n'a rien à signer mais le courrier est garanti d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audyssee Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 pour l'envoi de la déclaration d'engagement. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est écrit nulle part. Je plains la personne de l'inspection ou de l'IUFM qui va devoir signer 300 recommandés ... Une lettre avec envoi suivi, je pense que c'est suffisant .... comme tu dis ce n'est spécifié nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rélinette Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 pour l'envoi de la déclaration d'engagement. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est écrit nulle part. Je plains la personne de l'inspection ou de l'IUFM qui va devoir signer 300 recommandés ... Une lettre avec envoie suivi, je pense que c'est suffisant .... Recommandé mais sans accusé de réception...la personne n'a rien à signer mais le courrier est garanti d'arriver. Absolument, c'est ce que je compte faire : recommandé simple, sans accusé de réception, mais recommandé à tout prix ! Le vendredi juste avant les résultats, ils se sont rendu compte que le centre de Cergy, qui devait envoyer les dossiers déposés par les candidats qui y avaient passé leur épreuve de langue obligatoire (donc attestation 50m natation + AFPS + diplôme) ne l'avait pas fait => on s'est retrouvés à devoir TOUS leur renvoyer nos papiers fissa-fissa. Je les ai postés à Evry à la poste centrale, le samedi matin bien avant la dernière levée... l'enveloppe devait donc aller quelques centaines de mètres plus loin, à l'IA d'Evry... et ils ne les ont jamais reçus !!! Ce serait quand même bien dommage qu'il arrive la même chose à notre déclaration d'engagement !!! Donc moi, c'est clair, un recommandé sinon rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audyssee Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 pour l'envoi de la déclaration d'engagement. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est écrit nulle part. Je plains la personne de l'inspection ou de l'IUFM qui va devoir signer 300 recommandés ... Une lettre avec envoie suivi, je pense que c'est suffisant .... Recommandé mais sans accusé de réception...la personne n'a rien à signer mais le courrier est garanti d'arriver. Absolument, c'est ce que je compte faire : recommandé simple, sans accusé de réception, mais recommandé à tout prix ! Le vendredi juste avant les résultats, ils se sont rendu compte que le centre de Cergy, qui devait envoyer les dossiers déposés par les candidats qui y avaient passé leur épreuve de langue obligatoire (donc attestation 50m natation + AFPS + diplôme) ne l'avait pas fait => on s'est retrouvés à devoir TOUS leur renvoyer nos papiers fissa-fissa. Je les ai postés à Evry à la poste centrale, le samedi matin bien avant la dernière levée... l'enveloppe devait donc aller quelques centaines de mètres plus loin, à l'IA d'Evry... et ils ne les ont jamais reçus !!! Ce serait quand même bien dommage qu'il arrive la même chose à notre déclaration d'engagement !!! Donc moi, c'est clair, un recommandé sinon rien !!! Hoooo faut pas être aussi pessimiste !!! :P Un truc comme ça ne peut pas t'arriver 2 fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité supersoso Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Idem, j'ai posté aujourd'hui la déclaration d'engagement et les voeux pour le stage filé. Les 2 le plus urgent, en recommandé simple, on n'est jamais trop prudent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rélinette Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 pour l'envoi de la déclaration d'engagement. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est écrit nulle part. Je plains la personne de l'inspection ou de l'IUFM qui va devoir signer 300 recommandés ... Une lettre avec envoie suivi, je pense que c'est suffisant .... Recommandé mais sans accusé de réception...la personne n'a rien à signer mais le courrier est garanti d'arriver. Absolument, c'est ce que je compte faire : recommandé simple, sans accusé de réception, mais recommandé à tout prix ! Le vendredi juste avant les résultats, ils se sont rendu compte que le centre de Cergy, qui devait envoyer les dossiers déposés par les candidats qui y avaient passé leur épreuve de langue obligatoire (donc attestation 50m natation + AFPS + diplôme) ne l'avait pas fait => on s'est retrouvés à devoir TOUS leur renvoyer nos papiers fissa-fissa. Je les ai postés à Evry à la poste centrale, le samedi matin bien avant la dernière levée... l'enveloppe devait donc aller quelques centaines de mètres plus loin, à l'IA d'Evry... et ils ne les ont jamais reçus !!! Ce serait quand même bien dommage qu'il arrive la même chose à notre déclaration d'engagement !!! Donc moi, c'est clair, un recommandé sinon rien !!! Hoooo faut pas être aussi pessimiste !!! :P Un truc comme ça ne peut pas t'arriver 2 fois !!! Non non, je ne suis pas pessimiste... juste un peu parano !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betsy Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Pour alors pour moi ce sera en recommandé simple aussi, vu la poisse que j'ai avec la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audyssee Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Alala vous m'avez mis la préssion : du coup j'ai envoyé les premiers papiers en recommandé sans accusé de reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Courjus1051 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Alala vous m'avez mis la préssion : du coup j'ai envoyé les premiers papiers en recommandé sans accusé de reception Et ben moi, j'ai envoyé les voeux du stage filé, la confirmation du concours et le dossier administratif et financier en recommandé avec AR! Au moins, je serais sure qu'ils les auront reçu... Et puis, maintenant que je v avoir un salaire , je ne suis pas à 15€ près! Surtout pour qqch aussi important! Bon WE à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés