Posté(e) 13 juillet 200719 a C'est une très bonne idée et si je peux aider un ou une LC à passer cette dure épreuve je suis là Anciens LC °Malakime (académie de Lyon) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille)
Posté(e) 13 juillet 200719 a C'est une très bonne idée et si je peux aider un ou une LC à passer cette dure épreuve je suis làAnciens LC °Malakime (académie de Lyon) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille) si c'est encore possible, je m'invite : virginie nouvelle LC (creteil)
Posté(e) 14 juillet 200719 a Auteur si c'est encore possible, je m'invite : virginie nouvelle LC (creteil) Bonjour, tu es à quel rang? J'ai mis la liste à jour en prenant la vôtre comme ça moins de risque d'oubli Je pense qu'il faudra faire les binômes au fur et à mesure des appels, qu'en pensez vous? Aurore
Posté(e) 14 juillet 200719 a bonjour ! petite question aux anciens lc ! vous aussi des jours vous y croyiez ils vont ouvrir ça va être génial ... et le lendemain "super encore une fois ratée y'en a marre " j'étais super contente jusque hier lorsque j'ai reçu mes notes et là je suis super déçue et je me dis que c'est fichu pour cette année !
Posté(e) 14 juillet 200719 a Anciens LC °Malakime (académie de Lyon, tous les niveaux sauf PS pendant 5 mois) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille) °Winny 93 (Académie de Créteil) °souris_verte (LC 63, académie Poitiers) Je suis partante pour le soutient
Posté(e) 15 juillet 200719 a En plus je pense que ce parrainage pourrait ne pas se limiter aux pe2, il y a des ex LC titularisés qui accepteront peut-être qui sait? Présente !! :P Ex-LC Aix-Marseille en MS toute l'année, T1 dans le 13 en CE1 à la rentrée...
Posté(e) 15 juillet 200719 a j'ai oublié de préciser mes niveaux : 6 semaines en GS et le reste en TPS, en ZEP voilà
Posté(e) 15 juillet 200719 a je suis volontaire pour aider; recrutée sur LC en CLIS ( hé oui !!! ) en 2001 ( pffffff, je vieillis lol ) , académie de Lille. Je suis pas trop vieille, vous m'acceptez? lol Je peux aider quelqu'un qui serait appelé sur poste E/D et GS/CP/CE1 . ( cf signature)
Posté(e) 15 juillet 200719 a moi aussi je trouve cette idée excellente! je suis LC 128 sur l'académie de Versailles bonne soirée à toutes!
Posté(e) 15 juillet 200719 a Cette initiative est géniale! Je me rajoute, je suis LC 120 dans l'académie de Lyon Bonne soirée
Posté(e) 15 juillet 200719 a Hello! En effet, très bonne idée de ta part!!! je suis 8Oeme dans la LC de l'académie de Dijon.