Posté(e) 1 août 200719 a Je me joins à vous pour avoir de l'aide ..... !! Je suis 42éme su LC de versaillles . je pense donc être appellée vers fin septembre début octobre..
Posté(e) 1 août 200719 a Oui, super idée! Je me rajoute donc, parce qu'un parrainage, surtout du côté "soutien moral" ( "serais-je appelée, oui? non? sûr que non, et il faudra tout recommencer? marre... et si, par bonheur... non, impossible"... larmes... l'Horreur, quoi!!! ) en ce moment, ce ne serait pas de refus... Je suis 156è sur la LC de Lyon.
Posté(e) 1 août 200719 a douzozo est interessée. J'etais LC en 2000 sur l'academie de Clermont Ferrand et recrutée comme Brigade.
Posté(e) 7 août 200719 a Bonjour je viens moi aussi m'ajouter à cette liste...Je suis 52 sur la LC d'aix- marseille Merci beaucoup Cécile
Posté(e) 8 août 200719 a Je suis intéressée en tant qu'ex lc recrutée en novembre 2005 sur l'académie de créteil. J'ai eu 2 postes à mi-temps un cm1 et un ce1 de novembre jusqu'à la fin de l'année.
Posté(e) 9 août 200719 a Très bonne idée ce parainage!! Je me rajoute à la liste, je suis LC 180 à Créteil.
Posté(e) 9 août 200719 a je me rajoute aussi: berny37 LC 153 Orleans Tours Anciens LC °Malakime (académie de Lyon, tous les niveaux sauf PS pendant 5 mois) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) °Paillette (académie Aix-Marseille). °Nat22 (académie de Lille) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille) °Winny 93 (Académie de Créteil) °souris_verte (LC 63, académie Poitiers) °Clemzz (LC 88, académie de Lille). °Cécile. (LC 128, académie de Versailles). ° Marina01 (LC 120, académie de Lyon). ° Cocotak (LC 80, académie de Dijon). °Berny37 (LC153, académie d'Orléans-Tours)
Posté(e) 9 août 200719 a Je ne suis pas très calée en info quelqu'un pourrait me rajouter?je n'arrive pas à faire la petite bulle Bla LC 6 académie de Strasbourg
Posté(e) 9 août 200719 a Anciens LC °Malakime (académie de Lyon, tous les niveaux sauf PS pendant 5 mois) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) °Paillette (académie Aix-Marseille). °Nat22 (académie de Lille) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille) °Winny 93 (Académie de Créteil) °souris_verte (LC 63, académie Poitiers) °Clemzz (LC 88, académie de Lille). °Cécile. (LC 128, académie de Versailles). ° Marina01 (LC 120, académie de Lyon). ° Cocotak (LC 80, académie de Dijon). °Berny37 (LC153, académie d'Orléans-Tours) °BLA ( LC 6, académie de strasbourg) Et voila Bla
Posté(e) 9 août 200719 a J'avais oublié de me rajouter :P Anciens LC °Malakime (académie de Lyon, tous les niveaux sauf PS pendant 5 mois) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) °Paillette (académie Aix-Marseille). °Nat22 (académie de Lille) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille) °Winny 93 (Académie de Créteil) °souris_verte (LC 63, académie Poitiers) °Clemzz (LC 88, académie de Lille). °Cécile. (LC 128, académie de Versailles). ° Marina01 (LC 120, académie de Lyon). ° Cocotak (LC 80, académie de Dijon). °Berny37 (LC153, académie d'Orléans-Tours) °BLA ( LC 6, académie de strasbourg) °Titédith (LC 35, Académie d'Aix-Marseille)
Posté(e) 9 août 200719 a Je me rajoute Anciens LC °Malakime (académie de Lyon, tous les niveaux sauf PS pendant 5 mois) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) °Paillette (académie Aix-Marseille). °Nat22 (académie de Lille) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille) °Winny 93 (Académie de Créteil) °souris_verte (LC 63, académie Poitiers) °Clemzz (LC 88, académie de Lille). °Cécile. (LC 128, académie de Versailles). ° Marina01 (LC 120, académie de Lyon). ° Cocotak (LC 80, académie de Dijon). °Berny37 (LC153, académie d'Orléans-Tours) °BLA ( LC 6, académie de strasbourg) °Titédith (LC 35, Académie d'Aix-Marseille) °Emilie087 (LC 180, académie de Créteil)
Posté(e) 9 août 200719 a Bonjour, je me joins a vous, je suis 49ème sur la lc de Creteil!! Je me demande également comment fonctionne cette entraide?? En tous cas cette idée est super!!!!!!