Etoile Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ni juillet ni août non plus Très bien l'idée des couleurs !
mariew Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Moi j'avais un bout de page pour juillet avec quelques colonnes.... la chanceeeeeeee, hein!!!!!!!!!!!!!!!! Normal j'ai le meilleur fournisseur de papeterie au monde : mon mari :P
Tonicelo Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 et vous sépareez filles et garçons aussi ? J'ai toujours fait ça mais je me demandais si c'était obligatoire :unsure:
CARODEMETZ Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai acheté mon cahier d'appel chez Maj... et il allait jusqu'à juillet Pour répondre à ta question, j'écrivais la liste des cp dans l'ordre alphabétique ; je passais deux lignes et je faisais de même pour les ce1.
azerty Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Moi j'ai toujours eu juillet, par contre l'an dernier (reprise le 25 aout) j'avais rajouté un tableau manuel, scotché seulement en haut sur la première page. Cette année mon cahier n'était pas trés lisible avec les départs et arrivées qui ont eu lieu en cours d'année <_< Pour ma part, si y'a le droit je préfère séparer les niveaux Merci à tous pour vos réponses, je vois que chacun fait à sa sauce en fait.
deia Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai acheté mon cahier d'appel chez Maj... et il allait jusqu'à juillet Pour répondre à ta question, j'écrivais la liste des cp dans l'ordre alphabétique ; je passais deux lignes et je faisais de même pour les ce1. Pareil mais avec des TPS/PS et une page pour juillet de prévu par mr Pichon!
cleo17fr Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je me demandais si la forme du cahier d'appel etait obligatoire....pcq en faisant ca sur des feuilles maisons j'aurais moins tendance à tout decaler....en septembre, c'est nickel, mais apres je me plante souvent....
Breizhonig Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 et vous sépareez filles et garçons aussi ? J'ai toujours fait ça mais je me demandais si c'était obligatoire Euh non. Pour quoi faire? :P
Tonicelo Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 C'est encore moi !!!!Ma progression histoire (non finie) pour les cm1/cm2 ! Mais je fais les memes lecons ??? et vous sépareez filles et garçons aussi ? J'ai toujours fait ça mais je me demandais si c'était obligatoire Euh non. Pour quoi faire? :P Pour faire les stats selon le sexe, j'ai toujours vu comme ça dans les écoles où j'ai bossé :P
cleo17fr Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Est ce que sont les filles qui sont plus assidues ou les garcons ? :P DItes vous trouvez pas qu'on devrait raler sur les stats ? IL y a une chance sur un milliard que qqun en ait besoin un jour...donc euh si qqun en a besoin un jour, il pourrait les calculer lui meme, non ?
Messages recommandés