laurymado Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Voici mon projet sur 3 semaines en TPS PS la premiere semaine: lundi on accueille les nouveaux, mardi on conçoit l'organigramme avec dictée à l'adulte pour l'invitation des classes et jeudi on prépare la galette et vendredi on la mange les autres semaines on repart sur les ateliers tournants si ca interesse quelqu'un je viens juste de finir les différentes fiches et activités la carte d'invitation c'est du canson rouge plié avec collé dessus une galette (un rond jaune) et les enfants vont decouper des bandes puis coller des verticales et apres dessus des horizontales (ils le feront sur un carré puis nous decouperont dedans le rond de la galette sinon les bandes c'est trop compliqé au niveau de leur longueur) organigramme_projet_invitons_les_classes_a_partager_nos_galettes_TPSPS.doc Ateliers.doc
Chocolatine Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je pense que Watteau est toujours là, il suffit que tu lui envoies un MP.
biz Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Peut etre en complément de l'organigramme de Watteau.... Je vous joins mon (petit) projet sur les rois avec notamment l'étude de l'album "roule galette". Si ça peut donner des idées....Si il y a des critiques n'hésitez pas (surtout si elles sont constructives) Salut, Peux-tu me dire ce qu'est le jeu de la galette, et ce que tu fais en pavage sur ce thème ? Est-ce que tu peux me l'envoyer en mp ? Merci Biz
laurymado Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Moi j'ai un jeu de la galette je ne sais pas si c'est celui de Anzyla une assiette en carton sur laquelle figure des parts avec constellation de 1 à 6 et la même assiette avec des parts découpées et où les chiffres sont écrits on lance le dé on doit reconstituer la galette Après les variantes: constellation sur les parts et la galettes constellation sur l'une chiffre sur l'autre ou doigt de la main et après même couleur pour les parts et la galette ou alors différentes couleurs d'assiettes
miren Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Moi j'ai un jeu de la galette je ne sais pas si c'est celui de Anzyla une assiette en carton sur laquelle figure des parts avec constellation de 1 à 6 et la même assiette avec des parts découpées et où les chiffres sont écrits on lance le dé on doit reconstituer la galette Après les variantes: constellation sur les parts et la galettes constellation sur l'une chiffre sur l'autre ou doigt de la main et après même couleur pour les parts et la galette ou alors différentes couleurs d'assiettes c'est le jeu que l'on trouve sur le site de moustache: à la lettre r comme roule galette...
Messages recommandés