manianne Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) Salut à tous et toutes! Je suis bien embêtée, je suis admise à l'iufm en PE1 mais je n'ai eu que mon 2ème choix, Agen, et je sais qu'il est posssible d'échanger deux étudiants d'affectation si ça les arrange!!! Alors si quelqu'un est interessé et si ça peut rendre deux personnes heureuses, je peux vous donner mes coordonnées par message privé!! Voilou, j'attends avec impatience un miracle divin!!!!!ö Marianne Duprat Modifié 22 juillet 2007 par manianne Merci de ne pas laisser vos coordonnées personnelles sur le forum.
alecsia Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour manianne, Nous sommes 2 à vouloir échanger nos places! Je suis acceptée à Agen (2ème choix) et je n'ai pas le choix je ne peux aller qu'à l'IUFM de Bordeaux (j'ai 2 enfants 6 et 4 ans). L'idéal serait donc de trouver 2 personnes qui acceptent d'aller à Agen.
spinelly Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bon voila, je suis sur Bordeaux, et mon petit ami sur Agen, et je souhaiterai échanger également ma place, pour me retrouver à Agen... Je vous contacte par Message Privé et Mail pour vous donner mes coordonnées... Merci
Tthieu Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 (modifié) moi je cherche une place sur bordeaux contre ma place a périgueux si ça interesse quelqu'un contactez moi au plus vite au 06xxxxxxxx merci Modifié 28 juillet 2007 par @udrey Ne pas diffuser d'informations personnelles sur le forum! Merci.
Messages recommandés