Totoche Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 salut tlm ! je viens chercher de l'aide pour mon dossier que je dois impérativement expérimenter lors de mon prochain stage (en MS 2 semaines). Je compte bosser sur Plouf de Ph. Correntin, puis amener les enfants à travailler sur le thème de l'eau et plus particulièrement sur ce qui flotte ou qui coule... avez vous des idées interdisciplinaires sur ce thème ?? g bien la techno avec la fabrication d'un petit bateau... mais g du mal à élargir !! _bl_sh_ merci
boudine Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Bonjour, Tu peux aller voir sur le site de Sourimimi: http://www.minimat.fr.st/ Il y a plein de choses intéressantes sur l'eau et même sur Plouf. J'espère que cela pourra t'aider! Laurianne
Totoche Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Posté(e) 31 décembre 2003 merci beaucoup Laurianne !!!! et merci à Sourimi aussi !! je pense que ça va beaucoup m'aider !
Totoche Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Posté(e) 31 décembre 2003 pardon Sourimimi... je te remercie et au passage j'écorche ton pseudo _bl_sh_
Messages recommandés