Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
cf. ce qui a été dit par l'IUFM fin juin aux personnes recevant les PE2 dans leur classe pour le stage filé à partir de septembre 2007

EUH !!! Je ne vois pas de quoi tu parles :blush:

Normal......je tiens cette information d'une enseingnante qui va accueillir un/une PE2 dans sa classe à partir de cette année. Cette personne a asisté à une réunion à l'IUFM afin que leur soit expliqué ce que recouvre le stage filé.

C'est plus clair comme ça :blush:

Posté(e)
Oui, effectivement, le mémoire prend appui sur le cycle du stage filé...j'avais un peu oublié ce détail :P

Il ne devait pas être supprimé ce mémoire ???

Normalement non....il a été maintenu : bon courage <_<

Posté(e)
Oui, effectivement, le mémoire prend appui sur le cycle du stage filé...j'avais un peu oublié ce détail :P

Il ne devait pas être supprimé ce mémoire ???

Normalement non....il a été maintenu : bon courage <_<

Rhoooo zut :(

Posté(e)
cf. ce qui a été dit par l'IUFM fin juin aux personnes recevant les PE2 dans leur classe pour le stage filé à partir de septembre 2007

EUH !!! Je ne vois pas de quoi tu parles :blush:

Normal......je tiens cette information d'une enseingnante qui va accueillir un/une PE2 dans sa classe à partir de cette année. Cette personne a asisté à une réunion à l'IUFM afin que leur soit expliqué ce que recouvre le stage filé.

C'est plus clair comme ça :blush:

Ah merci et désolée pour ma curiosité :blush:

Oui moi aussi je croyais que le mémoire serait supprimé (grosse déception !!) :cry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est sur le mémoire est maintenu! eh oui du boulot encore du bouot en plus!

Posté(e)

C'est sur pour toute l'académie ou pour Orléans seulement ? :(

Posté(e)
C'est sur pour toute l'académie ou pour Orléans seulement ? :(

j'en sais rien mais bon, ça me paraitrait logique que ça soit pour toute l'académie car l'idée que le mémoire disparaisse venait du fait que l'IUFM appartienne désormais à l'université et ça je pense que c'est pour toute l'académie... à confimer. Vous avez des idées pour le mémoire?

Posté(e)

Aucune :cry:

Posté(e)

Pour le choix du cycle en stage filé, plusieurs anciens PE2 ont donné leur avis ICI.

Aussi, merci de ne pas créer un sujet fourre-tout et de créer un nouveau sujet pour chaque thème :)