loupyestu Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Le document d'accompagnement dont il est fait mention dans les nouveaux programmes du primaire (BO HS n° 5 du 12/04/2007) est-il paru ? Si oui où peut-on se le procurer ? Si non est-il prévu qu'il paraisse un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Es-tu allé voir sur le site du gouvernement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loupyestu Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Es-tu allé voir sur le site du gouvernement ??? oui, j'y suis allée, et j'ai pu télécharger le BO complet, mais aucune trace du doc d'accompagnement. Quant aux sites eduscol et cndp, ils mettaient en ligne jusqu'à récemment les docs d'accompagnement des programmes 2002 et aujourd'hui, plus rien ni rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
organza Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Moi non plus je ne les ai pas trouvés, mais je pense qu'ils vont être publiés plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés