Virginie21 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour, Voilà 3 années que j'échoue sur montpellier au crpe. J'envisage de le passer une quatrième fois eh oui.... Voilà, je voudrais votre avis sur plusieurs formations - preparerdemain - adonis - les cours galiens Cela fait 2 ans que je passe par le cned et là recevoir les mêmes bouquins me déplait. Je fais donc appel à vous pour choisir une bonne formation et avec un tarif raisonnable...
indiana Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour,Voilà 3 années que j'échoue sur montpellier au crpe. J'envisage de le passer une quatrième fois eh oui.... Voilà, je voudrais votre avis sur plusieurs formations - preparerdemain - adonis - les cours galiens Cela fait 2 ans que je passe par le cned et là recevoir les mêmes bouquins me déplait. Je fais donc appel à vous pour choisir une bonne formation et avec un tarif raisonnable... il y a une section consacrée aux organismes de formation
Virginie21 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 désolée je n'avais pas vu l'intitulé formation
Messages recommandés