delfy Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour, Voilà c'est la deuxième fois que je prépare le concours, et j'ai utilisé cette année les hatier que j'ai adoré mais je souhaiterai me procurer un ou des manuels pour reprendre les bases de collèges, mais lequel prendre ? Est-ce que vous auriez quelques références à conseiller ? Merci et bon courage à ceux qui comme moi se replonge dans la prep du concours Delphine
SCOR13 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour,Voilà c'est la deuxième fois que je prépare le concours, et j'ai utilisé cette année les hatier que j'ai adoré mais je souhaiterai me procurer un ou des manuels pour reprendre les bases de collèges, mais lequel prendre ? Est-ce que vous auriez quelques références à conseiller ? Merci et bon courage à ceux qui comme moi se replonge dans la prep du concours Delphine Moi j'ai utilisé les aide mémoire Larousse mais je les ai utilisé avant les Hatier (et pas après comme tu sembles souhaiter le faire). Du coup je ne suis pas sûre que çà te servira bcp. Bon courage
taiwan82 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Salut, pour ceux qui sont intéréssés je propose ma mise à niveau en mathématiques. Toutes les bases sont reprises de A à Z. C'est l'idéal pour les vacances Elle se compose de 2 tomes.
coquelicote Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 moi je te conseille les bouquins prepa brevet, y'en a des très bien
delfy Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Ok, merci pour vos réponses, je pense acheter les prépas brevet, mais lesquels prendre ? Je regarderai chez Cultura, voir ce qu'ils proposent. Merci encore et bon courage pour la reprise. Delfy
caripetder Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 salut delphy Pour reprendre les bases en maths je te conseil l livre suivant: Math 3me Guide plus chez Belin de Jean-Louis Boursin. Ce manuel est très bien fait et propose de nombreux exercice. bon courage à toi.
delfy Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 salut delphyPour reprendre les bases en maths je te conseil l livre suivant: Math 3me Guide plus chez Belin de Jean-Louis Boursin. Ce manuel est très bien fait et propose de nombreux exercice. bon courage à toi. Salut Caripetder, Merci pour ton conseil, je vais voir si je peux le trouver et voir s'il me convient. Bonne journée Delphine
klemidoux Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Pour ma part, j'ai gagné deux points supplémentaires par rapport à l'an passé en utilisant des prépa brevet.... Evidemment, on a vraiment l'impression de repartir en arrière, mais bon! lol
delfy Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Pour ma part, j'ai gagné deux points supplémentaires par rapport à l'an passé en utilisant des prépa brevet....Evidemment, on a vraiment l'impression de repartir en arrière, mais bon! lol Ok, merci Klémidoux, je pense faire un mix de toutes manières.
Seranne24 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour, comme je l'ai indiqué ici, l'an dernier je n'ai utilisé que le Hachette et ça a suffit pour me donner les bases + les connaissances nécessaires.
Messages recommandés