Aller au contenu

resultats d'affection


sososo

Messages recommandés

Dites les filles vous allez être vexantes à la fin... :blink: je vous remets le lien qui est dans la section des LC mais qui vaut pour les admis aussi,vu que vous serez tous PE2 au 1er septembre(et vu que par grande chance,le lien des admis ne marche plus):ICI

Moi je comprend rien, sur une feuille à télécharger (questionnaire initial) sur le net on nous demande de faire deux voeux de villes pour la stage filé, et apparemment donc dans le dossier qu'on va recevoir on doit faire encore des voeux mais pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    16

  • Krystele

    15

  • Saria

    10

  • youliii

    8

Pas de fiche de voeu mais je vous ai trouvé la liste des affectations en stage filé de l'année dernière pour le Nord,c'est :ICI

Krystele: tu es géniale!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krystele: tu es géniale!!! :wub::wub::wub:

Oui oui je suis d'accord, Krystele tu es vraiment géniale, que dis-je, une mère pour nous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis a l'iufm d'arras à la rentrée et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un exemple d'emploi du temps et les heures de rentrée le 01/09

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
alors moi je suis a l'iufm d'arras à la rentrée et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un exemple d'emploi du temps et les heures de rentrée le 01/09

merci

comment se fait-il que tu n'aies pas eu Va??? quel était ton rang aurore?

il me semblait que le centre de Valenciennes ne se remplissait pas très vite... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 788ème et oui dans les dernières donc c'est normal que je n'ai pas eu Valenciennes mais j'aurais pensé avoir Doui qd mm

Maintenant c'est fait... il ne me reste plus qu'à espèrer que ça va aller avec les trains et que le stage filé ne sera pas trop loin de l'iufm pour que je puisse y aller en train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles vous allez être vexantes à la fin... :blink: je vous remets le lien qui est dans la section des LC mais qui vaut pour les admis aussi,vu que vous serez tous PE2 au 1er septembre(et vu que par grande chance,le lien des admis ne marche plus):ICI

Moi je comprend rien, sur une feuille à télécharger (questionnaire initial) sur le net on nous demande de faire deux voeux de villes pour la stage filé, et apparemment donc dans le dossier qu'on va recevoir on doit faire encore des voeux mais pourquoi ??

J'ai bien l'impression qu'il y a une fiche plus détaillée dans le dossier car là il n'y a que deux voeux.En plus c'est pour l'IUFM alors que normalement la fiche c'est pour l'IA qui place.Mais bon,peut être qu'ils procèdent autrement cette année.Vu qu'ils n'ont pas respecté les voeux peut être qu'ils ne demandent plus rien et placent eux mêmes en fonction des zones géographiques.Je crois que vous aurez la réponse quand vous aurez ce fichu dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waldo de confirmer ;) Donc en fait si je me rapelle bien tout le monde reçoit dans le dossier une fiche de voeu.Ceux du Pas de Calais doivent mettre 15 voeux d'écoles(5 par cycle) et ceux du Nord ce sont des circonscritpions à classer par ordre de préférence.Les listes des bassins et des écoles seront publiées en parallèle sur les sites internet des IA respectifs.Et le tout à renvoyer à l'IA bien sûr.Pour ceux du Pas de Calais je vous mets la fiche de voeux de 2006 que l'on a eu l'année dernière pour que vous voyez à quoi cela ressemble.La liste sera consultable bientôt sur le site de l'IA62.

ICI

Question bête (promis, ensuite, j'essaie de ne plus t'embêter Krystele, mais tu es tellement disponible pour nous que c'est dur de résister à l'idée de te poser des questions ! ;))

J'ai lu le PDF "Fiche de voeux 2006", ils parlent, à la fin, de mettre en supplément des quinze voeux, cinq bassins dans l'ordre de préférence. Or, les bassins, c'est bien ça : http://www.ac-lille.fr/academie/bassins/default.cfm ? Si on regarde bien, le 62 contient... 5 bassins !!! On peut être envoyé sur tout le département ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waldo de confirmer ;) Donc en fait si je me rapelle bien tout le monde reçoit dans le dossier une fiche de voeu.Ceux du Pas de Calais doivent mettre 15 voeux d'écoles(5 par cycle) et ceux du Nord ce sont des circonscritpions à classer par ordre de préférence.Les listes des bassins et des écoles seront publiées en parallèle sur les sites internet des IA respectifs.Et le tout à renvoyer à l'IA bien sûr.Pour ceux du Pas de Calais je vous mets la fiche de voeux de 2006 que l'on a eu l'année dernière pour que vous voyez à quoi cela ressemble.La liste sera consultable bientôt sur le site de l'IA62.

ICI

Question bête (promis, ensuite, j'essaie de ne plus t'embêter Krystele, mais tu es tellement disponible pour nous que c'est dur de résister à l'idée de te poser des questions ! ;))

J'ai lu le PDF "Fiche de voeux 2006", ils parlent, à la fin, de mettre en supplément des quinze voeux, cinq bassins dans l'ordre de préférence. Or, les bassins, c'est bien ça : http://www.ac-lille.fr/academie/bassins/default.cfm ? Si on regarde bien, le 62 contient... 5 bassins !!! On peut être envoyé sur tout le département ? :huh:

Bien sûr,nous sommes recrutés au titre d'un département ce qui veut dire que tu peux être à Calais,Boulogne,Arras...

C'est pour ça que la majorité des T1 d'Outreau sont à St Pol sur Ternoise,Carvin,Lens,Bruay la Buissière...mais rassure toi être envoyée très loin en stage filé c'est pas souvent(tu n'as qu'à regarder la liste des affectations de ceux d'Arras de l'année dernière).

Par contre en T1...(et encore tous les postes sont dans le bassin minier donc pas d'inquiétude pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr,nous sommes recrutés au titre d'un département ce qui veut dire que tu peux être à Calais,Boulogne,Arras...

C'est pour ça que la majorité des T1 d'Outreau sont à St Pol sur Ternoise,Carvin,Lens,Bruay la Buissière...mais rassure toi être envoyée très loin en stage filé c'est pas souvent(tu n'as qu'à regarder la liste des affectations de ceux d'Arras de l'année dernière).

Par contre en T1...(et encore tous les postes sont dans le bassin minier donc pas d'inquiétude pour toi)

Et finalement en T1, qui prend les postes disponibles sur Calais, Saint-Omer, Boulogne?

Des PE2 d'Arras?

Je ne comprends pas! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mars tu participes au mouvement(mutation) qui te permet d'avoir un poste en T1.Tous les PE qui veulent changer de poste ou qui ne sont pas titulaires de leur poste doivent y participer.Tu fais des voeux et ensuite on voit qui a demandé les postes.Les postes sont attribués selon le barème,celui qui a le plus fort barème a le poste.En PE2 on commence à 10,33/20 mais on est en compét' avec tous les autres PE qui ont de l'ancienneté...

Donc ce sont ceux qui sont titulaires depuis longtemps qui ont les postes de la côte trop peu nombreux...Du coup comme le bassin minier est déficitaire c'est souvent des gens titulaires depuis pas longtemps qui y sont nommés..

Après il y a plusieurs mouvements en mars,juin et aout mais ça c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IUFM, pour ceux qui sont affectés aux IUFM d'Arras et Outreau, ils ont mis la fiche de voeux pour le stage filé, ainsi que la liste des écoles.

Et Lille alors ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...