Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les ex-LC futurs PE2 et nouveaux PE2. Nommé LC en Ardèche et donc obligé de faire ma PE2 à Privas (eh oui transfert de scolarité refusé :cry: ), je me demandais s'il y avait plusieurs valentinois intéressés par du covoiturage (histoire de diminuer nos émissions de co2!!!).

Bonne vacances à tous

Zig.

Posté(e)
Salut à tous les ex-LC futurs PE2 et nouveaux PE2. Nommé LC en Ardèche et donc obligé de faire ma PE2 à Privas (eh oui transfert de scolarité refusé :cry: ), je me demandais s'il y avait plusieurs valentinois intéressés par du covoiturage (histoire de diminuer nos émissions de co2!!!).

Bonne vacances à tous

Zig.

C'est vraiment étonnant qu'il n'y ait personne d'intéressé! C'est vrai que c'est mieux d'être seul dans sa voiture alors qu'il y a 4 places!!!

Posté(e)

Bonne vacances à tous

Zig.

C'est vraiment étonnant qu'il n'y ait personne d'intéressé! C'est vrai que c'est mieux d'être seul dans sa voiture alors qu'il y a 4 places!!!

Oh Ziggourat t'exite pas comme ça! <_< Déjà va sur le poste des PE2 privas, tu trouveras surement du monde.

Moi je vais surement prendre un bus TER à valence ou guilherand justement parce que j'ai une voiture pourrie et qu'en fin de compte ça me coute moins cher!

VOilà moi aussi je diminue mes émissions de CO2! :D

Posté(e)

Salut Zig,

Je vais sans doute prendre ma voiture pour aller à Privas mais comme je l'ai dit sur le post PE2 Privas, j'habite à Saint Donat donc on pourrait peut etre s'arranger..En fait je ne sais pas quel itinéraire prendre, je comptais prendre l'autoroute à Tain mais pourquoi pas Valence..à voir..

bye

karine

Posté(e)

Je rajoute que j'ai une copine de Saint péray qui sera aussi à Privas donc je pourrais lui parler de tout ça!!

@+