Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous reçu vos notes ? Je les attendais ce matin avec impatience, mais non, rien !

Tant pis, j'espère que ce sera demain, on se tient au courant.

A +

Posté(e)

je les ai reçu ce matin et j'ai été un peu surprise par certaines d'entre elles... <_<

Posté(e)

Pareil, reçues ce matin et super contente de mes notes d'OP/LJ, elles ont doublé par rapport à l'année dernière. Malheureusement, ça n'a pas suffit pour rattraper l'H-G et l'EPS mais je suis quand même fière de moi, ex-traumatisée des oraux que je suis.

Jessica

Posté(e)

Non toujours pas de notes. Ca commence à faire long!!!!!

Posté(e)
Non toujours pas de notes. Ca commence à faire long!!!!!

Moi ça y est, je les ai reçues ce matin: admissibilité: 115,5 pts (maths: 15,5; français: 15,5; sces maj: 11,25 ) admission: 74,75 pts. Total: 190,25 pts. J'ai donc le même nbre de points que le dernier admis et je ne sais pas si sur quel critère ils se basent pour sélectionner les admis. Est-ce que quelqu'un sait ? Et toi, Triskell56, comme tu est tout près de moi sur la liste, j'aimerais bien savoir combien tu as de points ? Je pense que tous ceux de la LC doivent être dans un mouchoir de poche ! C'est sûr que l'admission s'est jouée à rien du tout, dommage !

Posté(e)
Et toi, Triskell56, comme tu est tout près de moi sur la liste, j'aimerais bien savoir combien tu as de points ? Je pense que tous ceux de la LC doivent être dans un mouchoir de poche !

J'ai reçu mes notes ce matin et j'ai 189.00 points. 119.50 pour l'admissibilité et 69.50 pour l'admission (je n'ai pas trop cartonné aux oraux).Je suis pas trop mécontente de mes notes quand même.

Posté(e)

La sélection à note égale se fait par comparaison des notes selon les coefficients : ils regardent d'abord l'OP qui a le plus fort coefficient ect, ect ,... jusqu'à l'EPS :P

Posté(e)

Bonjour, je déplace ce sujet dans la partie concours ;)

Aurore

Posté(e)
La sélection à note égale se fait par comparaison des notes selon les coefficients : ils regardent d'abord l'OP qui a le plus fort coefficient ect, ect ,... jusqu'à l'EPS :P

français et maths ont un plus haut coeff, c'est là que la différence est faite j'en suis presque sur

Posté(e)

J'ai eu mes notes la semaine dernière. 80 points pour être admissible, et il m'en manquait 6!

Je suis dégoutée, mais je me dis que ça sera pour l'année prochaine. Voila!

Posté(e)

Bah, il faut pas te décourager! Moi, l'année dernière, il me manquait 5 points pour être admissible et cette année je suis admise!!! Donc courage, ne lâche pas, tu y arriveras!

Sinon, certains disaient que pour le classement, ça se fait selon l'âge. A note égale, le plus âgé est devant le plus jeune... :blush:

J'ai aussi reçu mes notes (depuis mercredi), surprise également, je suis passée tout juste aux écrits... Heureusement que j'ai rattrapé avec l'oral!

Bon courage à tous! :clover:

Posté(e)

J'ai toujours pas eu mes notes pourtant tous les gens de mon académie (Strasbourg) avec qui je parle les ont eu mardi ou mercredi ( au passage les résultats sont tombés le 5 juillet). J'ai déjà appelé deux fois l'académie et on me dit d'attendre et que ça va arriver.

Aujourd'hui une dame m'a dit que si lundi je ne reçois rien alors je dois rappeler (encore une fois <_< ) l'IA et qu'ils allaient m'envoyer un duplicata.