Aller au contenu

renseignements sur une école privée


adeline_sushi

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis de Bordeaux, attachée aux valeurs de la République, de la Laïcité et de l'enseignement gratuit, et on me propose un poste de prof de chinois dans le collège/lycée Saint-denis à Loches.

Vous connaissez?

Si vous avez des infos, je prends tout!

merci!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tiens je viens d'avoir un mail me demandant un rdv pour un entretien aussi.

l'as tu eu cet entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne connais pas cette école en tant qu'instit mais je la connais puisque j'ai visité et inscrit mon fils pour la rentrée en 6eme au college la bas .

On y initiait le chinois en 6EME en option jusque la mais je ne sais pas si cela tient toujours mais la LV2 CHINOIS est accessible en 4eme , mon fils souhaite choisir cela , peut etre l'auras tu en classe dans 2 ans :D

Ils enseignent de la maternelle a la terminale, et certains BTS .

C'est une école à vocation internationnale ( ELIT) ou les langues sont très importantes . on y enseigne effectivement le chinois mandarin entre autre. Les technologies ( labos de langues avec ordis par exemple pour le chinois par ex) y sont très devellopés. ils bossent aussi beaucoup avec les tableaux interactifs .

Ils font des échanges avec les états unis, la grèce, la russie et la chine si mes souvenirs sont bons .

ils ont un site: Site de saint-denis ou tu trouveras certaines infos peut etre .

Voila pour ce que je peux te dire .

Bonne journée

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sophie pour ces infos, j'avais déjà visité le site, mais j'ai l'impression d'en savoir un peu plus maintenant.

Berny, j'ai un entretien lundi, on verra bien, et toi, c'est pour quel poste? le chinois aussi????

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi c'est pour les maths, ils me proposent un cdd pour 18h par semaine payé 20€ brut de l'heure pdt sur 6 mois apres ils ne savent pas. donc j'ai fait mes calculs et c'est pas tres rentable car pas paye pdt les vacances et 1 heure de chez moi pour y aller , en plus sans certitude de pouvoir continuer apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originaire du lochois, j'ai fait le collège et le lyçée à Loches (mais dans le public!) mais je connais bien la ville, si vous avez des questions particulières contactez moi par MP

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...