Frangipane Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Hello ! je viens d'être admise en pE2 à Grenoble ! Super... ...ms mon objectif n'est pas d'y rester ! Je suis stephanoise et aimerai revenir à mes sources ! J'ai entendu parler d'un mouvement qui pouvait s'opérer entre PE2 à la fin de l'année, avant d'être titulaire ! Quelqu'un sait-il comment se passe ? Ce qu'il faut faire ? A qui je dois m'adresser et quand ? Merci d'avance pr vos précieuses informations !!! Biz'
manouch38 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Hello !je viens d'être admise en pE2 à Grenoble ! Super... ...ms mon objectif n'est pas d'y rester ! Je suis stephanoise et aimerai revenir à mes sources ! J'ai entendu parler d'un mouvement qui pouvait s'opérer entre PE2 à la fin de l'année, avant d'être titulaire ! Quelqu'un sait-il comment se passe ? Ce qu'il faut faire ? A qui je dois m'adresser et quand ? Merci d'avance pr vos précieuses informations !!! Biz' Impossible de changer d'académie pour la T1, les ineats exeats se sont accordés que pour les 6 départements de l'académie de Grenoble Une fois T1, tu pourrras demander la Loire en permutation. Toutes les infos des permuts des titualires sur mon site rubrique commission, permutations
Messages recommandés