shirmette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 L'an dernier je n'avais que les hatiers, ils sont parfois incomplets a mon sens... les questions de mineurs que j'ai eu au concours ne correspondaient pour certaines qu'a 1/2 phrase du hatier... Alors que le Tavernier en parle sur 1paragraphe... (je parle de "enseigner la géologie et la biologie a l'école primaire") ça m'aurait aidé c'est sûr... Du coup j'ai craqué aussi sur une occasion... Et j'avoue que la partie didactique peut aider aussi ... mm si c'est pas tjrs tres clair... Je pense que le rose et le violet spécial concours sont mieux que le hatier coté notionnel de sciences mais le gros rouge peut servir plus tard aussi...
Anwamanë Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés