Aller au contenu

éliminée pour cause de rupture d'anonymat, que faire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je viens de recevoir mes notes et j'ai 14,5 en français, 16,5 en maths pour un total de 93 points alors qu'il n'en fallait que 84 pour aller à l'oral. Le problème: on a éliminé ma copie d'HG et sciences car j'ai apparemment noté mon numérode matricule à la place du numéro repère de l'épreuve. La personne au rectorat me répond très froidement qu'il n'y a rien à faire, que je peux même pas connaître la note qui m'a été mise avant d'annuler ma copie. J'étais désepérée de ne pas avoir été à l'oral car je savais que j'avais très bien réussi, mais là, c'est le pompom !!! je suis anéantie...

Posté(e)

Je te comprend très bien. C'est vrai que tout le monde aurait pû faire une telle faute vu dans l'état de stress dans lequel on est tous. Je ne sais pas quoi te dire de plus à part que je suis désolée pour toi. J'espère que tu comptes bien le repasser l'année prochaine car vu comme tu étais partie, tu l'auras surement en 2008. Accroche toi !!

Bon courage

Posté(e)

Peut-être que tu peux garder le bénéfice de tes 2 notes pour l'an prochain?

Je sais qu'il y a quelques temps il y a eu une erreur, et la fille qui en était victime peut garder ses 2 notes... Là c'est toiq ui a commis une erreur, mais peut-être que c'est possible quand-même, renseigne-toi, qui ne tente rien n'a rien!! Ecris au recteur en expliquant ton cas.

Posté(e)

Je comprends que tu sois vraiment vexée ... Ca aurait bien pu m'arriver, dans ces moments de stress... Tu avais eu de vraiment bonnes notes, c'est vraiment débile. Franchement ils ne savent pas quoi faire pour éliminer les gens ...

Bon courage

Posté(e)

Erf! ça c'est vraiment pas de bol... malheuresement je ne crois pas que tu puisses faire grand chose : j'ai une copine de l'iufm à qui il était arrivé exactement la même chose l'an dernier, elle avait recopié son n° au mauvais endroit, et bien il n'y a rien eu à faire, elle l'a repassé avec moi cette année. :(

L'administration c'est dur de les faire changer d'idée, surtout quand ils pensent avoir raison parce que c'est écrit dans les règles...

Bon courage.

Posté(e)

Aïe, c'est dommage!!

Courage, tu ne peux faire que mieux l'année prochaine.

Surout ne baisses pas les bras

:wub::wub:

Posté(e)
Voilà, je viens de recevoir mes notes et j'ai 14,5 en français, 16,5 en maths pour un total de 93 points alors qu'il n'en fallait que 84 pour aller à l'oral. Le problème: on a éliminé ma copie d'HG et sciences car j'ai apparemment noté mon numérode matricule à la place du numéro repère de l'épreuve. La personne au rectorat me répond très froidement qu'il n'y a rien à faire, que je peux même pas connaître la note qui m'a été mise avant d'annuler ma copie. J'étais désepérée de ne pas avoir été à l'oral car je savais que j'avais très bien réussi, mais là, c'est le pompom !!! je suis anéantie...

:blush::cry:

Tu as raison d'être anéantie. Je compatis, mais accroche-toi pour l'année prochaine!

Posté(e)

Bon courage...

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi car ce genre de chose peut arriver à tout le monde à cause du stress...effectivement, vu tes notes, tu as de grandes chances que ça se passe bien l'an prochain mais ce n'est pas vraiment une consolation et je comprends que tu sois anéantie...

Posté(e)

Je comprends que tu puisses être anéantie... qui ne le serait pas à ta place ? :( Mais je crois que tu ne pourras pas faire grand chose car -je ne mets pas ta parole en doute- l'administration pourrait te répondre que tu as peut-être fait ça délibérément et que là, tu regrettes de t'être fait prendre ou que tu veux te rattraper...ou pire... eh oui...tricher...certains font ça...! ;)

Je suis vraiment désolée pour toi car avec de telles notes, tu aurais certainement été admise ! COURAGE ! Ne desespère pas... :wub:

Posté(e)

Plein de :wub::wub::wub::wub: pour toi pour l'an prochain, car malheureusement je pense aussi que tu ne peux rien faire...