Lice Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Salut, en route pour 2008 !! Qui monte avec moi illico presto ? Je ne veux pas m'arrêter, il faut que je garde le rythme... à bientôt . :P
miss08 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Salut, en route pour 2008 !! Qui monte avec moi illico presto ? Je ne veux pas m'arrêter, il faut que je garde le rythme... à bientôt . :P Salut ! Moi j'veux bien, mais ce n'est que ma 1e tentative et je démarre tout à zéro...
Lice Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Salut !! pas grave du tout ! Je ne sais pas si tu as reçu mon message... je t'y avais déjà fait cette proposition :-) Sans blague, si je prends trop de vacances, ça va être trop dur de m'y remettre !! Je me connais trop bien !! Donc voilà tu as dû voir le résumé dans ma signature... J'ai pris : HG, LDJ, 1500m, italien et allemand. Je ne compte pas saturer dès maintenant mais comme je disais je préfère garder un pied dans le bain... par exemple se donner un thème ou un point en maths en se retrouver sur MSN genre pendant une heure pour en discuter. Qu'en penses-tu ? Voilà voilà à+
PEGOUNETTE Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je suis partante, mon homme bosse, moi je suis en vacances jusque septembre, et il ne fait pas beau...donc j'ai du tps libre...je t'envoi mon adresse par MP
jujue Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 ben, moi ausi je suis partante ! j'ai dejà préparé (un peu) le concours pour la session 2006 et j'ai décidé de m'y remettre sérieusemnt pour 2008 donc, si vous voulez bien de moi, je suis ok pour des themes à travailer et discuts sur msn...
Lice Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Salut, désolée je n'avais pas calculé ton message, je pense que c'est parce que le sujet a été déplacé. ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens motivés... tout le monde n'est pas en vacances :-) ok ben si vous avez des idées d'oraganisation, n'hasitez pas !! A bientôt
jujue Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 par quoi vous allez commencer ? de mon coté, cet été, ça sera histoire/géo et oral pro si vous voulez, on peut se fixer des objectifs, des chapitres à réviser, et ensuite faire une réunion bilan sur msn...
PEGOUNETTE Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 quelle matiere avez vous ratée??? moi l'oral pro+litt de J(7/20) et l'espagnol(3/20)....
jujue Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 heu ben, moi, cette année, je ne l'ai pas présenté je vais pouvoir t'aider en espagnol, j'ai une licence d'espagnol. moi, mon problème essentiel, c'est les maths.
PEGOUNETTE Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 heu ben, moi, cette année, je ne l'ai pas présenté je vais pouvoir t'aider en espagnol, j'ai une licence d'espagnol. moi, mon problème essentiel, c'est les maths. ok et moi les maths c'est mon pt fort...a nous deux ca va aller... :P
Lice Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 par quoi vous allez commencer ?de mon coté, cet été, ça sera histoire/géo et oral pro si vous voulez, on peut se fixer des objectifs, des chapitres à réviser, et ensuite faire une réunion bilan sur msn... Salut, oui c'est une bonne idée, je crois même que c'est le mieux... on suit les programmes et voilà...il faut se mettre d'accord sur un horaire... quelle matiere avez vous ratée???moi l'oral pro+litt de J(7/20) et l'espagnol(3/20).... Moi j'ai du mal avec l'histoire et les maths dans un premier temps et puis avec l'eps dans un second temps. L'Op c'est chaud aussi, y a tellement de choses à savoir... Bon allez on ne se démotive pas... Courage !!
PEGOUNETTE Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 qd vous voulez les filles, et comme vous voulez, la semaine je suis libre tte la jounée...
Messages recommandés