boubou59230 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Quels ont ceux qui vont demander un transfert? Pour ma part, je suis affectée à arras mais j'aurais voulu douai ou famars.
aurore59990 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 pareil pour moi je ss affectée a arras et j'aurais voulu famars ou douai j'ai demandé un transfert mais ils sont acceptés plutot pour raison familiales dc je ne saurais surment pas acceptée Sinon j'ai regardé pour le train il y a un TGV valenciennes arras ( 50min de trajet) et l'abonnement n'est pas encore si cher
fab59 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 pareil pour moi je ss affectée a arras et j'aurais voulu famars ou douaij'ai demandé un transfert mais ils sont acceptés plutot pour raison familiales dc je ne saurais surment pas acceptée Sinon j'ai regardé pour le train il y a un TGV valenciennes arras ( 50min de trajet) et l'abonnement n'est pas encore si cher tu as déjà demandé un transfert ?!
aurore59990 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 oui parce que je pars en vacances vendredi pour 5 semaines et comme la demande est à renvoyer avt le 16 aout je l'ai déjà envoyée
fab59 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 oui parce que je pars en vacances vendredi pour 5 semaines et comme la demande est à renvoyer avt le 16 aout je l'ai déjà envoyée J'ai vu qu'on pouvait l'envoyer par mail.
soraya Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 oui parce que je pars en vacances vendredi pour 5 semaines et comme la demande est à renvoyer avt le 16 aout je l'ai déjà envoyée Tu fais comment du coup si tu n'as pas reçu ton dossier et tes notes avant ton départ?? Je suis à peu près dans le même cas que toi; je pars dimanche et pas de retour avant le 15 ou 16 août, donc j'ai besoin du dossier avant!
aurore59990 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 ma belle soeur va s'occuper du dossier elle connait elle est passée par là elle aussi mais comme pour le transfert faut faire une lettre manuscrite je l'ai fait avant de partir
Messages recommandés