Aller au contenu

la semaine type d'un PE2


sophsoph

Messages recommandés

Juste une petite question bête: est-ce qu'en PE2 on a le temps de faire des activités le soir comme de la danse, etc? ou bien pas vraiment? car j'aurais bien aimé faire de la danse cette année et du théatre, donc 2 activités 2 soirs par semaine (minimum)... pensez vous que c'est envisageable, ou qu'on a trop de travail à préparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pas de souci pour les activités ! La PE2 demande du boulot mais faut quand même pas pousser... Tout dépend aussi du trajet que tu vas faire tous les jours et peut-être que pendant les stages tu n'iras pas mais c'est que trois semaines.

Au début de l'année j'avais environ 1h30 de trajet aller et 1h30 retour c'était un peu difficile parfois mais on s'y fait et puis je n'étais pas seule, beaucoup de PE2 étaient dans la même situation que moi, ça aide !!! Certains ont craqué en cours d'année et ont déménagé, mais c'est parce qu'ils n'avaient pas d'enfants, pas de maison à eux...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. ça me rassure. J'aurai moi aussi environ 1h de trajet pour aller à l'IUFM. Sinon les activités ne seront pas loin de chez moi :) , heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'habite à Rennes et je vais aller à l'IUFM de Rennes, trop de la chance me direz-vous! Mais j'habite à l'opposé, pour y aller en bus, il me faudra pas loin d'1h aussi!!!!!!! Comme quoi... Alors j'envisage de dormir dans le bus pour récupérer de mes nuits raccourcies! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...