sophieinfo Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Merci beaucoup !! Et bonne année, bonne santé !
Titia Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Je serais assez intéréssée, merci d'avance et bonne année 2004 !!! sc(rr) tiltty95@ifrance.com
garba Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 tout d'abord bonne année a tous! et puis ensuite si quelqu'un pouvait penser a moi pour ce doc! merci d'avance! garba s.lebel@tiscali.fr
zoubys Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 moi aussi ca m'interesse merci franck ;-) natc2002@yahoo.fr
elsouille Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Forcèment si je mets pas mon adresse mail.... _bl_sh_ bonin.e@club-internet.fr merci!!!!
Nabvick Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 OUPS.....Mon mail : Nabvick@aol.com Merci Yzaza.... BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affectueux Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Salut me revoilà de retour. Bonne et heureuse année à tous : courage, santé et biend 'autres choses. L'année s'étant terminée avec les parents de manière très conflictuelle, mais au moins, j'ai dit ce que j'avais à dire. DUR DUR; bREF kRANCK VOUDRAIS BIEN VOIR TES FICHES SUR LES COUVERTURES DE LIVRES? PLEASE; mON MAIL EST : heincha@wanadoo.fr mERCI
sandy Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 moi aussi je suis intéressée!! mon mail : sandrine.gernigon@wanadoo.fr merci
pipou Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonne année à tous! je suis également intéressé rouxp@club-internet.fr
rachel Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonne année à tous! Je suis également intéressée . Merci beaucoup Franck pour ta générosité ( depuis le début de l'année! ) rachel.bourdale@free.fr
Bleue Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonne annéeà tous J'aimerais bien en profiter aussi ! Merci Marie lebaill@wanadoo.fr
Yzaza Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 G envoyé à tout le monde!!! En revanche, si qq'1 peut prendre le relais pour les demandes qui vont suivre... Yzaza
Messages recommandés