Vivi Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Moi aussi je serai interressée, si qq pouvait me les envoyer!! Merci et bonne année à tout le monde. Que tous vos voeux se réalisent!!! sylvie.moleiro@club-internet.fr
Sygrid Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Moui aussi je veux bien, svp... Merci d'avance viesca7@yahoo.fr
Jonkille Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 moi aussi je suis interessee !!!! merci bcp (d'avance) Jonquille-manue@wanadoo.fr
Magdou Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Salut et bonne année à tous Comme cela m'interesse,je laisse aussi mon mail magdaa@voila.fr bisouss et merci par avance
nanie0410 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 j'ai envoyé à magdou et jonkille, en espérant que vous le recevrez. Nanie
kirikouette Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 moi aussi j'ai envoyé, vous l'aurez en double... si tu prends le ralai nanie, ça m'arrange.
Sorrenza Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Je me reveille que maintenant... merci franck pour ta proposition!! je serais interessée aussi... _bl_sh_ mon mail:sorrenza@netpratique.fr merci beaucoup a celui ou celle qui me l'enverra !
Messages recommandés