LaMi Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 bon ben moi aussi suis intéressée....J'peux faire suivre ensuite aussi. Merci d'avance Mrlle57@tiscali.fr
nanie0410 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 envoyé! par contre nath, le mail m'est revenu ! Nanie
Fran Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Merci Merci j'ai tout reçu aujourd'hui... Je veux bien faire suivre.. Fran:)
nanie0410 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 bien, alors j'ai réessayé, on verra bien. je croise les doigts ! Nanie
raphy Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 comme les autres je suis aussi intéressée par tes documents, Franck. Merci d'avance. Voici mon adresse (où il y a encore beaucoup de place) craie.tableau@caramail.com
Sherpa Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Une si gentille proposition ? Je ne peux la refuser !!! Alors un gros merci à toi Franck et un gros bisou en échange de ton travail
Nath Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 C'est bien arrivé nanie, ma boîte était pleine car on a dû (encore une fois <_< )reformater le disque dur et je n'avais pas pus l'ouvrir !
Affectueux Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Je serais heureuse si quelqu'un voulait bien me les envoyer. Mon mail est heincha@wanadoo.fr. Merci d'avance.
Lapin bondissant Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Moi je veux bien aussi Franck DD andre.rossini@wanadoo.fr
Messages recommandés