sophieinfo Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Je viens de l'envoyer à DD, Affectueux, Sherpa et Raphy. Dites moi si vous avez bien reçu... Sophie.
kereanna Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Moi aussi!! vincesme@free.fr!! Un gros merci!
pégase Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Je serai aussi intéresée Je serai heureuse si quelqu'un pouvait me les envoyer merci beaucoup mylene.lemonnier@yahoo.fr
Affectueux Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Merci encore Sophie pour me les avoir envoyées, les fiches sont SUPER Franck. Mais, je souhaiterais savoir si de manière déductive les enfants trouvent les réponses ou bien tous les types de textes, de couvertures ont été vues ??? Pardon pour ma naïveté
Petit_Gizmo Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 Je n'ai pas encore fait cette séance Affectueux. Je vais la programmer pour la semaine de la rentrée. Pour répondre à ta question, les livres dont les couvertures se trouvent sur les fiches n'ont pas été travaillés ou lus en classe. Les différentes catégories de livres sont connues par la plupart de mes élèves, mais nous n'avons jamais fait un véritable travail dessus. Ce sera l'occasion.
LaMi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Super!!! Message reçu. Un grand merci à Franck!!! J'ai vérifié, apparemmt la chaîne fonctionne bien, tout le monde est servi pour l'instant.
Lilou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Moi aussi, moi aussi je suis interressée , si quelqu'un a du temps... Très bonne année à tous sc(rr) liluwana17@yahoo.fr
stepfan Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 (modifié) Je suis également très intéressé par le travail de Franck. Merci par avance Quelle rapidité ! Merci Nanie Modifié 3 janvier 2004 par stepfan
Messages recommandés