ytreza Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Merci beaucoup Franck pour ces documents que tu as gentiment proposés et envoyés . MERCI!!!!! Ytreza.
LaMi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Nanie...Plus vite que l'éclair!!!! Franck tu t'es trouvé une secrétaire particulière!!!!
raphy Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Merci Sophieinfo pour l'envoi . J'ai bien reçu le mail. Merci beaucoup à Frank.
pégase Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renvoyer les fiches car apparemment ma boite mail était saturée ? merci beaucoup (mylenelemonnier@yahoo.fr)
lor8 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Peux-tu me l'envoyer aussi s'il te plaît ? merci beaucoup Soph regionlorraine@aol.com
océane Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 bien reçu, izaza, merci c super, franck ! re merci ! aussi !
patounette Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Franck Un grand merci pour tes fiches !! J'ai fait faire le travil ce matin aux élèves et c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et que ça fait du bien de voir de la couleur pour eux !!! Il s étaient heureux et ont adoré le travail!! Merci encore Franckkkkkkkkkkkkkk
Petit_Gizmo Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Ca a bien marché alors ? 2 minutes pour trouver l'intrus, c'est pas un peu court ? Moi, je vais la faire jeudi avec mes élèves...
Messages recommandés