Aller au contenu

PE2 alençon 2007-2008


louallain

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    12

  • louallain

    11

  • yayoune

    4

  • Sakaki

    4

salut Lou,

c'est célyne, j'étais dans ta classe à saint lô!

moi j'étais pas admissible donc j'attends de voir si je peux redoubler!

et pour toi ça se passe comment ?

bon courage biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien moi j'y vais un peu à reculons car j'avais demandé la Manche mais bon, l'important c'est d'aller quelque part...

On se verra demain à la réunion donc

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Vous étiez là en fait... :lol:

Moi, je suis donc à Saint-Lô mais j'ai fait ma demande de transfert. Y a donc plus qu'à attendre ! Je vous verrai peut-être à la rentrée.

Il est où votre stage filé sinon ?

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Célyne, si tu redoubles à Alençon, on se verra dans cet iufm au milieu des champs :D:D:D

Sakaki, mon stage filé est à Longny au perche :huh: :P avec des TPS-PS.

Et enfin, pour répondre à Julie, on a du se voir hier, est-ce toi qui était à saint lo cette année et qui faisait option danse???

bises

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Vous étiez là en fait... :lol:

Moi, je suis donc à Saint-Lô mais j'ai fait ma demande de transfert. Y a donc plus qu'à attendre ! Je vous verrai peut-être à la rentrée.

Il est où votre stage filé sinon ?

Bisous !

Salut Sakaki . Votre réunion pour les stages filés était hier aussi ?

Où se trouve le tien histoire d'espérer un éventuel échange entre PE2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis directrice d'une école primaire dans l'orne et j'aurai une décharge l'an prochain, normalement un PE2. J'avais laissé mes cordonnées au syndicat pour qu'il les transmette mais je n'ai pas de nouvelles! Les syndicats étaient-ils présents lors de la réunion? Tous les postes ont-ils été pourvus? Je suis en poste à Villers en ouche (entre l'Aigle et Vimoutiers), alors si quelqu'un en a entendu parlé! merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis directrice d'une école primaire dans l'orne et j'aurai une décharge l'an prochain, normalement un PE2. J'avais laissé mes cordonnées au syndicat pour qu'il les transmette mais je n'ai pas de nouvelles! Les syndicats étaient-ils présents lors de la réunion? Tous les postes ont-ils été pourvus? Je suis en poste à Villers en ouche (entre l'Aigle et Vimoutiers), alors si quelqu'un en a entendu parlé! merci d'avance de vos réponses

Le poste a bien été pris pour le lundi mais je ne sais plus par qui... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis un peu rassurée! Est-ce que tu sais si les syndicats étaient présents à l'iufm? Est-ce que certains d'entre vous ont reçu les coordonnées de la personne qu'il remplace pour la joindre avant les vacances?

sinon, pour info, je ne sais pas si tu connais Longny, mais c'est une ville (petite) plutôt sympa, je le sais car mon copain est prof au collège là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis un peu rassurée! Est-ce que tu sais si les syndicats étaient présents à l'iufm? Est-ce que certains d'entre vous ont reçu les coordonnées de la personne qu'il remplace pour la joindre avant les vacances?

sinon, pour info, je ne sais pas si tu connais Longny, mais c'est une ville (petite) plutôt sympa, je le sais car mon copain est prof au collège là bas!

oui les syndicats étaient présents (le snuipp ) et nous avons tous les coordonnées et le mail de l'école où nous alons aller. On nous a dit d'essayer d'appeler ou d'attendre vers le 25 aout.

bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...