Aller au contenu

PE2 alençon 2007-2008


louallain

Messages recommandés

Bonjour,

Alors, je suis des votres.

J'en ai rencontré beaucoup jeudi dernier.

Alors je serai à la Perrière - Pervenchère avec un GS/CP pour mon stage filé.

Une petite question, quand allez-vous prendre contact avec votre école?

Peut etre l'avez-vous déjà fait?

Bonne vacances à tous.

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    12

  • louallain

    11

  • yayoune

    4

  • Sakaki

    4

Bonjour,

Alors, je suis des votres.

J'en ai rencontré beaucoup jeudi dernier.

Alors je serai à la Perrière - Pervenchère avec un GS/CP pour mon stage filé.

Une petite question, quand allez-vous prendre contact avec votre école?

Peut etre l'avez-vous déjà fait?

Bonne vacances à tous.

achatanne

bonjour achatanne!

Je crois voir qui tu es... :)

J'ai envoyé un mail à l'école.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ca fait du bien de se retrouver sur un forum...Alors Lou t'as trouvé ton bonheur en appart, ou as tu choisi celui ou tu allais etre bossu a la fin de la PE2...lol, bref j'espere que vous avez trouvé!!!

Moi je suis sur male en cm1 cm2 et ca me fait un peu peur mais bon...Je n'ai pas pris contact avec mon école mais je compte envoyer un mail comme Lou...

Pour Tempete, je sais que certains directeur avait laissé leurs coordonnées perso apres je ne sais pas si les tiens on etait donnés...Désolée je ne peux pas trop t'en dire plus...

Bisous à tous et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lou t'as trouvé ton bonheur en appart, ou as tu choisi celui ou tu allais etre bossu a la fin de la PE2...lol, bref j'espere que vous avez trouvé!!!

OUI on a trouvé juste après! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sakaki . Votre réunion pour les stages filés était hier aussi ?

Où se trouve le tien histoire d'espérer un éventuel échange entre PE2 ...

Salut Yayoune !

Je ne sais pas trop comment ça va se passer pour les transferts. D'après une dame du syndicat Sud (présente à la réunion à Saint-Lô) je suis une des rares PE2 à vouloir aller dans l'Orne alors qu'il y a plusieurs personnes dans ton cas. Les échanges se feront donc en fonction de critères divers comme les enfants par exemple.

Je te donne mon lieu de stage au cas où : je suis à Saint Georges De Rouelley. C'est près de l'Orne, à 1h40 de chez moi :D . Je n'ai pas eu le choix étant donné que j'étais un truc du genre 57ème sur 68... bon, je croise les doigts !

Et toi, tu es où pour ton stage ?

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sakaki . Votre réunion pour les stages filés était hier aussi ?

Où se trouve le tien histoire d'espérer un éventuel échange entre PE2 ...

Salut Yayoune !

Je ne sais pas trop comment ça va se passer pour les transferts. D'après une dame du syndicat Sud (présente à la réunion à Saint-Lô) je suis une des rares PE2 à vouloir aller dans l'Orne alors qu'il y a plusieurs personnes dans ton cas. Les échanges se feront donc en fonction de critères divers comme les enfants par exemple.

Je te donne mon lieu de stage au cas où : je suis à Saint Georges De Rouelley. C'est près de l'Orne, à 1h40 de chez moi :D . Je n'ai pas eu le choix étant donné que j'étais un truc du genre 57ème sur 68... bon, je croise les doigts !

Et toi, tu es où pour ton stage ?

Bye !

Moi je suis à St Pierre d'Entremont : 20 minutes de chez moi !!!

Sakaki , je t'avais envoyé un MP , tu ne l'as pas reçu ?

J'espère que ça collera pour notre échange mais je leur ai laissé le choix entre Caen et St lô pour mon transfert : j'espère qu'ils feront au mieux , mais toi je pense que tu n'as pas de soucis à te faire : ça va sûrement marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yayoune !

Heu, je ne sais plus si j'ai eu ton MP ou non. Je suis contente pour ton stage filé en tout cas et je croise les doigts pour que ton transfert soit accepté. Encore faut-il que tu tombes sur un bon stage là-bas...

J'ai vu que St Pierre d'Entremont est à 1h20 de chez moi :D. C'est mieux que celui que j'ai quand-même. Mais bon, encore faut-il que le transfert puisse se faire car je crois bien être la seule à vouloir quitter Saint-Lô pour Alençon alors que je connais déjà 3 personnes dans ton cas :( . On verra bien.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors les futurs Alenconnais,

tous en vacances?

Profitez bien en tout cas.

Moi, la semaine prochaine, j'attaque la lecture du BO du 12 avril <_<

Et pour le stage filé, je dois rencontrer la directrice après son retour le 20 aout donc on fera les preps en conséquence

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les futurs Alenconnais,

tous en vacances?

Profitez bien en tout cas.

Moi, la semaine prochaine, j'attaque la lecture du BO du 12 avril <_<

Et pour le stage filé, je dois rencontrer la directrice après son retour le 20 aout donc on fera les preps en conséquence

A +

Oh bin t'es courageuse globulinette ;)

perso je profite à fond des nos dernières VRAIES vacances :D

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c vrai profitons des dernieres vacances mais je vais faire comme toi globule car des lundi je commence la lecture des programmes.

Pour ma part je suis en stage file en tps/ps a mortagne ( j'y habite) donc content .

bon courage bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les alenconnais ou futurs alenconnais!!! ;)

J'ai une petite question pour vous: je sais que nous rentrons le jeudi 30 aout mais pouvez vous me dire à quelle heure nous sommes attendus? Et savez-vous si nous aurons cours le vendredi car le 12juillet, ils n'avaient pas l'air de savoir!!!! <_< <_<

Ce n'est pas que je suis à une journée près mais j'aimerai malgré tout savoir comment gérer les derniers jours de vacances.

Sur ce: BONNES VACANCES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour globule76,

Alors, pour le vendredi, je ne sais pas du tout.

Ils n'ont rien dit pendant la réunion du 12/07.

Alors, normalement, le 30, c'est à 10h. Mais je te reconfirmerai parce que là je suis au boulot, et je n'ai pas les papiers sous les yeux.

bonne fin de vacances,

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...