Aller au contenu

PE2 alençon 2007-2008


louallain

Messages recommandés

C'est sympa si tu peux me confirmer natacha poyur le 30

Pour le vendredi, j'appelerai l'IUFM pour savoir.

Et toi, tu bosses toujours? Quand est-ce que tu finis? En tout cas, tu es courageuse!

ET as-tu trouvé un logement à Alençon?

On se revoit à la rentrée. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    12

  • louallain

    11

  • yayoune

    4

  • Sakaki

    4

Bonjour Nolwenn.

Alors je te confirme pour le 30/08. J'ai bien noté que la rentrée était à 10h.

Et sinon, oui je bosse toujours.

Jusqu'au 25 en fait.

Je peux te dire que je vais au boulot à reculons. Mais bon.. quand faut y aller.. et bien, faut y aller!

Nous avons trouvé un appart à Alençon.

Un F3 en duplex refait à neuf.

Le quartier n'est pas beau mais l'appart est vraiment sympa..

Nous signons le bail le 20, et normalement, déménagement le 25.

Au niveau de l'organisation, ca va être chaud bouillant.

Mais je suis contente de déménager et d'avoir une meilleure situation.

Voila pour les nouvelles.

Bonne fin de vacances.

On se revoit tous à la rentrée.

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à tous les futurs-es Ornais-es,

Moi aussi j'ai la chance d'être dans l'Orne. En ce qui concerne le 31 août, ils n'ont vraiment rien dit. J'espère qu'il n'y aura rien de prévu car je n'emménage que le 1er septembre donc pas de lieu où dormir le 30 août.

Sinon, je suis en stage au Merlerault en PS ou PS/MS.

A bientôt et bonne fin de vacances à tous-tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Statitoon

Bienvenue dans l'Orne!

On aura des choses à partager certainement car je fais mon stage filé en TPS/PS/MS à Vingt-Hanaps. J'ai hâte de commencer en maternelle, je ne connais pas et j'ai très envie de découvrir

Bonnes fin de vacnaces à tous, on se voit le 30 aout à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment ca va? les vacances se passent bien?

Globule pour le jeudi et oui c'est dire (ca va c'est raisonable pour une reprise...) et le vendredi j'avais demandé à la réunion et ils ne savaient pas si on avait cours ou pas les emplois du temps n'etaient pas fait, c'est cool!

En tout cas, bravo à ceux qui se remettent à bosser, moi pas le courage, pourtant il faudrait car des CM& CM2 aie aie aie, je devrai me remettre dans les io mais bon...

runet, tu habites mortagne? car moi aussi, tu feras la route mortagne alencon tous les jours? moi oui donc il y a peut etre moyen de faire du covoiturage si ca te tente???

voila bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM est semble-t-il toujours en vacanves puisque personne ne répond au téléphone.

Pour le vendredi 31 aout, j'attendrai encore pour savoir si on bosse ou pas <_<

RDV la semiane prochaine avec la directrice que je remplace! Je vais peut être en savoir un peu plus sur ce qu'on attendra de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous et bonnes fin de vacances !

oui compot j'habite à mortagne et je vais faire la route ts les jours pour aller à l'iufm . je suis dc interressé pour faire du covoiturage ce qui me changera de la pe1 où je faisais la route tt seul.

on se recontacte pour plus d'infos.

a bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré la directriuce de mon école. petite réunion en tête à tête et du boulot pour clore mes vacnaces: lecture des programmes, réfléchir à des projets pour les PS/PS, des ateliers... des petites choses sympa qui vont me motiver pour me remettre un peu au boulot.

Sinon, j'ai téléphoné à l'IUFM aujourd'hui et la secrétaire ne rentre que lundi prochain donc impossible de savoir avant si nous avons cours le vendredi 31 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les filles , si vous leur proposez de nous faire cours , ils vont le faire c'est sûr !!!

Non je rigole , par contre moi ça m'embêterait car j'ai ma prérentrée à l'école du stage l'après midi du 31/08...

Surtout ne le dites pas à l'IUFM , il paraît que c'est un arrangement pas trop autorisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les filles , si vous leur proposez de nous faire cours , ils vont le faire c'est sûr !!!

Non je rigole , par contre moi ça m'embêterait car j'ai ma prérentrée à l'école du stage l'après midi du 31/08...

Surtout ne le dites pas à l'IUFM , il paraît que c'est un arrangement pas trop autorisé ...

Je confirme! normalement, pas de réunion de pré-rentrée autorisée avant le 1 er septembre.Mais comme cette année c'est un samedi... possible qu'on fasse pareil dans mon école de SF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SF" ? :huh:

t'as raison yayoune, faut arreter d'appeler :D

je vous laisse, je vais faire de la méditation transcendantale afin de parfaire ma longue maturation psychologique concernant mon année à Alençon. :)

Lou :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...