Aller au contenu

PE2 alençon 2007-2008


louallain

Messages recommandés

SF = stage filé (enfin ça c'est pour moi!!!)

SR = stage en responsabilité ( même si SF = SR puisqu'on est responsable d'une classe!!!)

Mais bon.... tant que je me comprends!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    12

  • louallain

    11

  • yayoune

    4

  • Sakaki

    4

Qu'est-ce qu'on t'a dit exactement Lou à l'IUFM?????

J'ai appelé aujourd'hui et moi la dame au téléphone m'a seulement dit qu'elle ne savait pas mais qu'on aurait surement des réunions; en tt cas qu'on devrait se montrer dispo....

Ca commence les heures en plus. Mais ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas su me donner des horaires (je dois aller à tours moi ce week end <_< )

A jeudi les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on t'a dit exactement Lou à l'IUFM?????

J'ai appelé aujourd'hui et moi la dame au téléphone m'a seulement dit qu'elle ne savait pas mais qu'on aurait surement des réunions; en tt cas qu'on devrait se montrer dispo....

Ca commence les heures en plus. Mais ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas su me donner des horaires (je dois aller à tours moi ce week end <_< )

A jeudi les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on t'a dit exactement Lou à l'IUFM?????

J'ai appelé aujourd'hui et moi la dame au téléphone m'a seulement dit qu'elle ne savait pas mais qu'on aurait surement des réunions; en tt cas qu'on devrait se montrer dispo....

Ca commence les heures en plus. Mais ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas su me donner des horaires (je dois aller à tours moi ce week end <_< )

A jeudi les filles

bin c bizarre moi elle m'a dit oui vous embrayez jeudi donc vous avez cours vendredi oui surement...

Pffff...ça commence bien tiens! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon courage pour la rentrée.

J'ai fait ma pe1 à Alençon.

Si vous avez quelques minutes à perdre entre deux cours, allez à la boulangerie rue Marcel Palmier, ils font un crumble à tomber à la renverse!! :wub:

J'habitais au dessus de la boulangerie :D à l 'époque. J'espère qu'elle y est toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, ca va? pret pour jeudi?Moi pas du tout, je suis encore sur caen et j'ai pas regagné ma ptite maison de mortagne...Bon c'est pas de bonnes nouvelles ca d'avoir cours evndredi, je suis en mariage sur bordeaux

En plus, je stresse un peu je n'ai toujours pas de nouvelles de mon école, ca répond pas...

bref, je vais profiter de mes derniers jours de vacances... et pour ceux qui ont eu des nouvelles de leurs écoles ca été?

à jeudi tout le monde!

bisous aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à toutes !! C'est Zara, un peu à la bourre je l'avoue ! Je n'avais pas vu ce post pour les pe2 d'Alençon : oups :-(

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez bien profité etc... Moi je sens que la rentrée va être un peu dure et que je vais avoir du mal à reprendre le rythme !

Un gros coucou à Compot, Globule, Lou et les autres !

Tiens Aline, je n'ai pas non plus de nouvelles de mon école de SF , j'ai envoyé un mail, appelé plusieurs fois, laissé mes coordonnées à la dame de service pour qu'elle les transmette à la directrice et pour l'instant : no news ! Ca m'inquiète un peu moi !

A demain, 10H

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la revenante :P

pour toi et aline, je pense que vous risquez de n'avoir des news que vendredi si l'école commence sa réunion de pré-rentrée ce jour , sinon, vous serez obligées d'y aller lundi matin, comme une fleur :blush:

En attendant, si vous avez envoyé un mail à l'école, c'est pas coll qu'ils ne vous rappellent pas parce que je pense que les directeurs ont du au moins faire du tri dans leur courrier et dans le mail de l'école....

Moi j'ai eu du bol, j'avaios les coordonnées de la directrivce et je l'ai déjà rencontrée; elle est super!!!!!

Sur ce, à demain, je rentre de Hollande ce soir, je continue à profiter jusqu'à la fin :D

ps: aline, j'ai 2, 3 manuels de cm pour toi et un livret toute mon année de cm2

lou, j'ai fait un doc word en listant toutes les compétences maternelles et j'ai trouvé une programmation à l'année pour la maternelle, si ca t'intéresse, je te mettrais ça sur une clé usb

Bisous

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nolwenn ! Toujours aussi rapide à ce que je vois ! lol Eh oui je fais ma revenante ( pas trop à la masse déjà !)

Oui je pense quand même, enfin j'espère, avoir des nouvelles de l'école dans la semaine car moi, en plus, ma pré-rentrée débute samedi matin ! Et oui c'est pas très cool de ne pas répondre, je veux bien croire que les directeurs soient occupés mais bon , comme tu dis, ils doivent bien jeter un oeil à leur courrier !??

Bref, profites bien , tu nous raconteras tes vacances alors !

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir l iufm hier...au milieu des champs!

Pour nous les pe1 , la réunion n'est que le 10. d'ailleurs c'est un post pour les pe2 ici...qu'est ce que je fais là??

juste un petit coucou à ma future voisine alors.... :D

et bon courage à tous pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...