Aller au contenu

PE2 alençon 2007-2008


louallain

Messages recommandés

Coucou ! On sera surement aussi voisines Bluey car j'habite dans le meme immeuble que Lou, d'ailleurs on a loué ensemble nos appartements ! Et quand j'ai emménagé au 15 août, il en restait encore 3 dans l'immeuble donc tu vas sûrement trouver ton bonheur !

Bon courage, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    12

  • louallain

    11

  • yayoune

    4

  • Sakaki

    4

Les filles au secours , je cherche désespérément un logement sur Alençon vu que ma demande de transfert de scolarité vient d'être refusée : avez vous des idées pour moi ????

Help , help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je suis désolée pour toi, Yayoune, pour ton transfert refusé. Moi, le mein a (évidemment) été accepté vu que je voulais quitter la Manche pour l'Orne. Bref, la seule PE 2 ravie demain ce sera moi (lol).

D'ailleurs, comment va-t-on faire pour se reconnaître demain ? Je propose qu'on fasse un "gloup" à l'appel de noms (lol).

Voilà, je suis trop contente d'avoir pu aller dans l'Orne et je comprends la déception de celles et ceux qui se sont vu refuser leur transfert.

A demain donc !

Sakaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous serons discrets sur cette liste comme le recommande la charte d'utilisation. Toute l'année dernière, nous avons accompagné les PE2 d'Alençon, avec plusieurs réunions d'information et de débat sur la formation et sur les nominations après l'année de PE2. Les stagiaires nous ont fait part de leurs difficultés, et ce sont ces points que nous vous proposons d'aborder ensemble ce vendredi 7 septembrede 12h30 à 13h30 (vous venez et vous repartez quand vous voulez) en salle 104 au premier étage de l'IUFM, notamment les éventuels problèmes pouvant survenir à l'occasion du stage filé.

Vous avez déjà eu cette info lors de la réunion de rentrée le 30 août, mais tout le monde ne l'a pas eu. Elle sera également affichée sur le panneau en face de la salle 20.

En cas de besoin, vous pouvez nous contacter a sudeducation61@wanadoo.fr et lire nos infos sur http://sud61.over-blog.com

L'équipe d'Alençon de SUD éducation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...