Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

bonjour a tous!

Rentrée de vacances depuis deux jours mais impatiente de commencer!

sinon je n'ai toujours pas reçu mon affectation donc j'attends demain puis après j'appellerais demain.

Sinon pour la rentrée iufm, est ce vous savez l'heure pour samedi?

merci

Bonjour,

l'heure de rentrée samedi matin dépend de ton jour de stage filé. Si ton stage a lieu le lundi et mardi tu fais partie de la première fournée (8h - 11h) (j'aimerais bien que ça soit mon cas sf le mardi rentrée samedi en ayant en stage l'une des deux écoles maternelles près de chez moi, je sais qu'elles accueillent les PE2 stagiaires... mais je rêve) si ton stage est le jeudi ou vendredi tu passes samedi entre 10 et 13h. Voilà.

BOn courage pour cette f... attente.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

:blush: SVP tout le monde, je viens d'ouvrir un sujet dans "les stages" pour récolter tous les lieux de stages, le jour, le niveau....

pourriez-vous y noter les votres, cela nous permettra de s'entraider dès la rentrée et de tout mettre au clair

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: SVP tout le monde, je viens d'ouvrir un sujet dans "les stages" pour récolter tous les lieux de stages, le jour, le niveau....

pourriez-vous y noter les votres, cela nous permettra de s'entraider dès la renrée et de tout mettre au clair

Merci d'avance :D

Super, dès que je connaîtrais mon affect. je complèterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: SVP tout le monde, je viens d'ouvrir un sujet dans "les stages" pour récolter tous les lieux de stages, le jour, le niveau....

pourriez-vous y noter les votres, cela nous permettra de s'entraider dès la renrée et de tout mettre au clair

Merci d'avance :D

Bonne idée :)

Mais je suis revenue bredouille de la boîte à lettres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi rien du tout dans la boite aux lettres... j'ai essayé de téléphoner à l'IA mais on m'a dit que la personne qui s'en occupe est en réunion et il faut rappeler cet après midi.... je suis :ninja: :ninja: :ninja:

A+

PS: génial il y a plein de maternelle!!!! (j'espère moi aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus au courrier ici...

Chez moi, les gens ont tendance à me dire qu'il faut que j'arrête de stresser et de râler de ne pas connaitre mon affectation parce que j'ai eu mon concours. En gros, je ne dois plus me plaindre et ça m'énerve encore plus!!! <_<

J'ai tellement hâte de savoir ... Je retéléphonerai peut être dans l'après midi. A quel numéro avez vous eu quelqu'un d'aimable qui vous a donné votre affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce matin, j'ai fait le 01.69.47.84.05. Et la jeune femme était vraiment très aimable. Bon courage et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je reviens tout juste de mes vacances et que vois-je??? rien n'a changé!!!toujours en train de nous faire attendre!!!! :ninja:

Si on ne fait pas un ulcère avec ça on aura de la chance!!! <_<

Bien evidemment pas de nouvelles pour moi non plus!!! demain je braque mon facteur!!! :D

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce matin, j'ai fait le 01.69.47.84.05. Et la jeune femme était vraiment très aimable. Bon courage et tiens nous au courant!

Bouh, j'ai fait ce numéro, et la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle ne pouvait pas donner les affectations par téléphone :(

Je n'ai plus qu'à attendre demain, grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ninounette je viens d'appeler et niet

ils abusent car certains ont réussi à avoir leur affectation par téléphone.Je vais refaire une tentative tout à l'heure car je crois qu'il faut vraiment tomber sur Estelle MENART pour avoir une réponse. Moi j'ai 2 enfants et je voulais commeencer à m'organiser pour la rentrée ou plutôt pour la pré - rentrée car si elle est jeudi ou vendredi je suis embêtée car j'ai ma fille à la maison. Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à ce que je vois l'attente ne s'achèvera probablement pas ce soir pour moi. Bah oui, dans ma ville, la poste est super longue :thumbdown:

Allez, qui vivra verra... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...