Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

moi aussi ninounette je viens d'appeler et niet

ils abusent car certains ont réussi à avoir leur affectation par téléphone.Je vais refaire une tentative tout à l'heure car je crois qu'il faut vraiment tomber sur Estelle MENART pour avoir une réponse. Moi j'ai 2 enfants et je voulais commeencer à m'organiser pour la rentrée ou plutôt pour la pré - rentrée car si elle est jeudi ou vendredi je suis embêtée car j'ai ma fille à la maison. Bon courage à toi

Merci, moi aussi j'aimerais m'organiser, et surtout J'AI ENVIE DE SAVOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR :wacko: :wacko: :wacko:

J'appelle ce fameux numéro et toujours le même message: "toutes les lignes sont occupées veuillez rappeler ultérieurement"

j'espère à bientot sur le sujet "stage filé du 91" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente me ramène plusieurs semaines en arrière, dans une moindre mesure bien sûr ;) , lorsque les résultats arrivaient, que certains se réjouissaient, commençaient à planifier leur avenir et que nous, on attendait patiemment nos résultats, simples spectateurs des émotions des autres... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je suis déçue pour vous!

Salut louloute,

comme tu as été une des premières à connaître ton affectation par téléphone, peut-être que tu as eu une formule magique pour obtenir la bienveillance des personnes qui répondent dans ce service.

Tu leur as demandé comment : franco je veux connaître mon école de stage... je tiens plus !!!!! :P

ou tu as embobiné j'ai besoin de savoir maintenant pour m'organiser et tatati et tatati :)

Parce que là je crois que je vais appeler. Jusqu'à maintenant je me disais qu'il fallait patienter mais j'ai 40 personnes à la maison samedi soir pour l'anniv de mon mari et j'aimerais bien savoir maintenant quand je serais indispo samedi matin pour m'organiser.... Et puis j'en ai marre d'attendre :ninja:

Merci

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'avoir quelqu'un au téléphone et on m'a dit que la personne qui communiquait par téléphone les affectations était occupée :( et je peux toujours essayer plus tard au cas ou cette fameuse dame serait libre :huh: voilà je crois qu'il va falloir patienter jusqu'à demain 13h (l'heure de mon facteur) :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce matin sur ce post que quelques unes avaient eu leur affectation au tel hier, si je ne me trompe pas! Et que si nous avions pas notre courrier aujourd'hui, on pouvait les contacter au tel pour savoir. C'est donc ce que j'ai fait, et ce que je leur ai expliqué. Rien de plus. J'ai du être une des 1ères à les contacter ce matin, c'est pour cela qu'ils ont bien voulu me répondre. Ils ne devaient peut être pas s'imaginer le nombre d'appels qui allaient suivre!

Ils pourraient les donner au téléphone! Je trouve ça nul.

Courage! C'est pour demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plessis-Pâté école maternelle pour moi... J'ai eu aussi mon affectation par téléphone en leur demandant très gentiment. J'espère que vous aurez vite vos affectations, c'est un soulagement de la connaître. On m'a dit que c'était parti au courrier lundi... Est ce que quelqu'un connait cette école? Je pense être en petite section car il s'agit normalement d'une décharge de direction mais ils n'ont pas pu me donner plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche l'adresse et le numéro de téléphone de l'école. Moi, c'est en contactant directement l'école que j'ai su le niveau.

Désolée, je ne connais pas cette école.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche l'adresse et le numéro de téléphone de l'école. Moi, c'est en contactant directement l'école que j'ai su le niveau.

Désolée, je ne connais pas cette école.

Biz

J'ai appelé la mairie; ils m'ont répondu qu'il n'y avait encore personne à l'école. Ils ne connaissent pas le niveau de la direction. J'ai appelé l'école : personne... Peut être jeudi ! Chouette pour toi l'école sur le lieu de ton domicile !! Déjà ça de déplacement en moins ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendue à l'école tout à l'heure. Elle est située à exactement 1km de chez moi! Je mets à peine une minute en voiture! Je peux même y aller à pied! Génial!

Je pense qu'ils essaient vraiment d'arranger les PE dans la mesure du possible.

C'est fort probable que tu sois affectée dans une classe de PS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je dois être bête mais je ne trouve pas le sujet sur les stages filés, dans quelle rubrique est-il placé ??

Ici non plus, pas de courrier intéressant aujourd'hui ... Voyons le bon côté des choses : nous sommes encore en vacances ! ;)

Sinon, avez-vous tous et toutes préparé votre numéro INE pour samedi ? Moi je remue ciel et terre pour trouver le mien alors prévoyez aussi à l'avance !

Au fait, y-a-t-il des représentants de la gent masculine parmi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...