Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

C'est super Louloute que tu aies eu ton affectation :) et des mater, quel bonheur (enfin, je crois ^_^)

Moi j'ai été sur Paris toute la journée, je viens de rentrer et la les gens de l'IA sont surement rentrés chez eux :D

Donc tant pis, j'espere que ca arrivera demain ...

Encore une nuit à pas dormir ...

Bon au fait, comment on fait pour se reconnaitre toutes, samedi ? On porte des T-shirts avec nos pseudos ? :D Ce serait marrant ! (Désolée c'est la fatigue et le stress ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Bonjour,

Je suis aussi PE2 a etiolle mais je n'ai pas d information sur mon stage filé.La rentrée est samedi et elle commence à 8h pour certain et 10h pour d 'autres selon le jour de notre stage filé donc je stresse un peu.

Dis moi vous savez quelque chose?

On va recevoir une lettre?

Merci de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte de rire pour le t-shirt. Mais sinon, mettez une photo dans votre profil, ça pourrait aider.... :)

C'est bien aussi de mettre où on habite, histoire de localiser un peu les gens, de s'arranger pour les transports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi PE2 a etiolle mais je n'ai pas d information sur mon stage filé.La rentrée est samedi et elle commence à 8h pour certain et 10h pour d 'autres selon le jour de notre stage filé donc je stresse un peu.

Dis moi vous savez quelque chose?

On va recevoir une lettre?

Merci de repondre.

Euh, c'est bien de lire au moins les dernières pages dans ce post...:) Je pense que tu trouveras aisément des réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte de rire pour le t-shirt. Mais sinon, mettez une photo dans votre profil, ça pourrait aider.... :)

C'est bien aussi de mettre où on habite, histoire de localiser un peu les gens, de s'arranger pour les transports...

C'est vrai ! Surtout que le parking ne s'est pas agrandi pendant l'été :D

Bon ben je commence ? J'habite à La Ferté Alais, et je viens en voiture (pour le moment elle n'a que deux places mais ouf je vais enfin pouvoir en acheter une VRAIE !!!)

Donc ceux et celles que ca intéresse pour du covoiturage, c'est dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jaded! C'est clair, je suis aux anges! Ca m'interesse beaucoup de savoir comment peuvent travailler 3 niveaux dans une même classe! Il va certainement y avoir du tutorat. Ca peut être une bonne expérience!

Je suis certaine que les affectations arriveront demain.

Oui, ce serait bien de se voir un peu toutes samedi. Ton idée du t-shirt m'a fait beacoup rire. Mais c'est pas bête. C'est sûre qu'on passerai pas inaperçues! Sinon quelqu'un a t'il un moyen plus discret? :P

Moi, j'ai déjà mis une photo dans mon profil. On rajoute quelques petits kilos et nettement moins de bronzage et c'est moi!

Line91, on devrait recevoir tout ça par courrier dès demain.

Biz les filles ... Toujours pas d'homme en vue???? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, moi je viens de Chilly-Mazarin et je serai en voiture également.

Au fait, pour la rencontre, on va être contraintes de se plier aux horaires! Pour ma part, c'est 8h :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour celles qui sont convoquées à la même heure on peut établir un "point rencontre" un peu avant l'heure prévue :D

J4ded, future organisatrice de meetings mdr !!! Sinon je cherche toujours un truc plus discret que le T-shirt mais pas d'idées ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais bien qu'il y avait au moins un homme pe2....après vérification dans ce post, page 3: djipivi.......

Mais il ne poste plus depuis un bon bout de temps :)

Sinon, un point de rendez vous me semble une bonne idée pour samedi.....quand nous connaitrons nos horaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, désolée je n'avais pas lu ce qui etait avant , je rentre juste de vacances alors..

Moi j'espere avoir des mater car j ai enseigné pendant 4 mois dans une petite moyenne section l 'année derniere car j'ai été recrutée sur la liste complementaire.

A samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues!!!!

Je pense qu'il serait sympa de se faire un post histoire de se suivre tout au long de cette année qui va être riche en emotions!!!! :P

Ca commence déjà bien avec des dossiers incomplets...,des délais d'attente pour recevoir cette demande d'engagement oubliée et l'enfer des paperasses en tout genre!!! <_<

Donc je me présente: j'ai 23 ans, j'ai passé ma PE1 à Antony Jouhaux dans un groupe super soudé où on a bossé ensemble la main dans la main...la preuve sur 25, trois seulement n'ont pas eu les écrits!! pour les oraux je ne sais pas...C'était ma première tentative au CRPE et je m'en suis tirée de justesse!!!1212ème!!!!!

J'habite en Seine et Marne, Etiolles est mon deuxième choix mais finalement je ne le régrette absolument pas!!! :)

Que dire d'autre??? bah BON COURAGE à tous!!!et à bientôt sur Etiolles!! :wub:

A vous!!!!

Comment connaissez vous votre heure de convocation samedi ? Moi je n'ai rien reçu... On peut peut être faire tous connaissance mercredi si nous avons cours à Etiolles ? BIzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...